Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est un beau début! tu as bien dormi? :bisous
Par Mimi:)
Oui j'ai tres bien dormi je me suis meme pas reveiller :)
Par Audrei
Salut ! Je ne pourrais te faire la moral mais je n'ai pas plus de courage que toi . Mais je veux que tu saches que cette erreur je l'a paye tous le jours . Et que aujourd'hui je suis bloque et j'ai affreusement mal . Si j'avais ete courageuse il n'y aurais pas eu tous sa . Bisous ! Courage !
Vous avez raison je vaiis essayer de remettre mon corset c'est mieu, j'ai deja perdu du temps :/
Par Rosy
.... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire! courage :bisous
Oui merci :)
Par pop
:1er mais oui, mais oui, j'ai bien lu ! Super, une nuit avec... avec la prochaine, cela fera 2, etc.... :bravo2 Tu as raison de ne pas trop le serrer au début, tu le feras au fur et à mesure ! ce n'est pas un engin de torture, c'est ton allié, n'oublie pas ! Et la journée, profite d'être sans, pour faire ce que tu as envie, t'habiller comme tu le souhaites, et un peu d'exercice, marche et natation si tu peux ! En tout cas, génial, j'étais toute contente de lire que tu prenais de nouvelles dispositions pour :boxe la scoliose installée ! :bravo1 :bisous
:) sa me fais du bien que vous m'encourager. J'ai une famille formidable mais ils voyent que les point negatif. Quand j'ai di a ma mere que j'avais porté mon corset cette nuit elle ne ma pas cru :( . C'est de sa que j'avais besoin pour retrouver le couragede porter le corset merci beaucoup
Par Rosy
tu peux toujours lui dire de venir vérifier quand tu dors et surtout ne pas hésiter à lui dire que cela ferait plaisir qu'elle t'encourage et te croit. :bisous
Par pop
Coucou !! Il faut dire qu'au début tu ne le portais pas la nuit, donc...elle est restée sur cette idée, ta maman ! Mais persévère et je suis sûre qu'elle va se faufiler dans ta chambre une nuit et verra qu'elle peut faire confiance à tes paroles et tes actions.... Ce n'est pas toujours le meilleur âge pour discuter avec sa maman, ne t'inquiète pas, :bisous
Oui vous avez raison je vais re gagner sa confiance :)
Par contre je suis somnanbule de temps en temps et cette je me suis endormi avec mon corset et je me suis reveillé sans :s
Par pop
Oui, mais là ce n'est pas volontaire, c'est ton inconscient !!! A la base on est pas conçu pour avoir cela sur le dos, mais il est nécessaire quand la scoliose est là ! Ne désespère, pas ! :boxe :boxe :bisous
Oui merci
Au cas ou ma scoliose est rester comme avant c'est facile en etant adulte de vivre avec une scoliose de 26 et 25 degres ?
Par Rosy
si les degrés restent ainsi, oui, tu pourras vivre une vie d'adulte sans souci. :bisous
D'accord merci :)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !