Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222310
soigne bien ta toux pour que Noël se passe sous les meilleurs hospices. super, tu vois, tout se passe bien avec le corset! :bisous :noel4
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#222321
:noel5 Minou ! Je vois que tu as commencé les festivités par un anniv ! Attention aux sodas, qui font gonfler le ventre et ensuite on est balloné dans le corset.... Pour répondre à ta question, la petite pause kiné :massage, je voulais te demander : est-ce que pendant les vacances scolaires tu dois aller en kiné ? ou si c'est vacances aussi ?
Soignes toi bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par minou
#222694
oui, j'ai aussi kiné pendant les vacances ! super le réveillon, et j'attend demain pour les cadeaux !!

(pas discrets les parents !)


:noel1 :noel4
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#222730
JOYEUX NOËL MINOU !! :noel
Par moutte
#222741
joyeux noel !!! :noel :noel :noel
Avatar de l’utilisateur
Par minou
#223410
salut; me revoilà ! :bonjour après noël, j'ai eu un moment de fatigue, et mal ! le fait que le prothésiste ai resseré le corset n'y est pas pour rien !

:coup

mais en ce moment, ça va mieux, je tourne un film, et c'est marrant !! :cinema
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223412
:bravo1 :bonneannexl et bon film! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223439
:bonne annee_1 Minou
Effectivement il est possible que le resserrage du corset t'occasionne une plus grande fatigue :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par minou
#224584
salut! je suis rentrée à l'école avec le corset !
dans ma classe, il y a deux autres filles qui ont la scoliose mais ne portent pas de corset !
pour le sport, j'enlève le corset à l'infirmerie ou a la cpe ; :couleuvre

pour répondre à la question, je prendrais volontiers une part de galette ! :tipain
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224603
C'est bien Minou, tu t'es bien adaptée :bisous1
Par Elodieelodieelo
#225367
:bonjour moi je m'appelle Elodie et j'ai 12 ans. J'ai aussi une scoliose sauf que moi on l'a découverte il y a 6 ans. J'ai vu que tu avais réussi à bien t'adapter à ton corset c'est vraiment SUPER :bravo2 :bravo2 Continue comme ça si tu veux :boxe cette satanée scoliose !
:bisou1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !