Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
:hello Tiphaine vient d'avoir ses semelles posturales (vendredi) maintenant il faut qu'elle s'y habitue!!!!!!!!!!
le moral n'est pas encore revenu au beau fixe ,,,mais le baromètre remonte petit à petit......................c'est déjà super demain ,pas de kiné car elle a RDV chez l'ophtalmo (peut-être une possibilité de porter des lentilles cornéennes) :dingue
et mercredi (après le lycée):coiffeur avec coupe et mèches!!!
que du bonheur :sourire
ensuite il va falloir penser aux fêtes de :noel ;cela va mettre du baume au coeur :positif
:bisous :bisous :bisous :bisous
Par sylvie06
coucou à toute les deux,
pour en avoir porté ,je peux te dire qu"à l"époque je m"y étais vite habituée....
Je suis sur qu"après le coiffeur le moral sera encore plus haut !!!!!
je vous embrasse :bisou1
Par Biba
Courage à Tiphaine, j'espère que le moral va remonter. C'est important effectivement de s'accorder également des moments pour soi, comme le coiffeur ou un nouveau vêtement, ça aide, même si ça n'apaise pas forcément tous les chagrins ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
courage à toi typhaine. j'espère que après le coiffeur, les probables lentilles (c'est super ça!) ça va remonter ton moral. mais je n'en doute pas, tu es bien courageuse :bisous
Par alex31
oui courage a elle jespere quelle va retrouver le moral :bisous1
Par marina
bon courage typhaine... t'en fais pas ça va passer, les lentilles ça ne se voit pas
tu vas être toute belle avec ta nouvelle coupe, donne nous des nouvelles (enfin bon tu étais déjà toute belle avec l'ancienne lol)

:bisou1 :bisous1
Par Rosy
comment va-tu p'tit colonel? j'espère que le moral est à nouveau au maximum. bientôt les fêtes de fin d'année, ça met du baume au cœur! :bisous
Par marietout
De gros :bisou1 par ici...
Par sylvie06
:musicband pour remonter encore plus le moral de notre petit ""soldat"" certe gradée
bisous à toutes les deux :biz
Par Biba
J'espère avoir aussi tout bientôt des nouvelles de Typhaine !
Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Comment va Typhaine ?
Est ce que son moral va mieux ?
Comment supporte t'elle ses semelles ? :bisous1
Par pink253070
un petit bonjour en passant et espère que le moral remonte et les douleurs s'en vont !!!! courage :bisou1
Par chris
Bien que nous n'ayons plus de nouvelles depuis quelque temps j'espère que Typhaine va bien :bisous1
Par nelly
:hello merci à tous!!!cela fait un moment que je ne suis pas venue....mais il y a tellement de choses à faire !!!
petit bilan à propos de Tiphaine :le moral remonte doucement ,mais elle est très fatiguée , alors nous avons débuté une cure de vitamines .le port des semelles ne pose pas de problème; c'est :yes
pour les lentilles cornéennes nous avons RDV le 19 janvier (veille de ses 16 ans ) j'espère de tout coeur que cela ira bien :les premiers tests se sont bien déroulés !! la veille de Noel nous avons RDV chez l'appareilleur (points d'appui ? )
et ce qui inquiétait le +Tiphaine :le conseil de classe .....ce n'est pas désastreux comme elle le pensait!!!elle a du mal à reprendre le rythme...mais elle a un plus que la moyenne ;donc les profs sont confiants car elle est sérieuse .
voila un bref résumé
quant à moi ,je suis très occupée par mes parents :après tous les problèmes très très graves de santé de mon papa depuis janvier dernier ;il a fallu que je parvienne à les rapprocher de mon domicile!!!avec tout ce que cela comporte :vente de leur bien à Massy (91) pour l'achat d'un appartement en centre ville à Chartres !!!
c'est chose faite maintenant et nous sommes dans l'installation de ce nouveau site de vie :prises de contact avec le milieu médical etc
nous souhaitons de tout coeur que l'année 2009 ne ressemble pas à 2008 :chance :chance :chance :chance
dès que tout sera stabilisé je reviendrai plus souvent...c'est promis :cool
joyeux :noel :neige2 :noel àtous au cas où....
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par alex31
bon ces bien si le moral remonte!!!!!oui jespere aussi que 2009 sera meilleur que 2008!!!!!!! :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !