Coucou a tous !
Alors, voili voilou, visite chez le protho ! Ca s'est super bien passé et je me sens beaucoup mieux !! Ca frotte beaucoup moins au niveau des hanches !! Je suis contente que ca aille mieux comme ca je vais pouvoir augmenter le serrage et continuer le traitement !
Juste après avec ma maman on a mangé dans un petit resto, une crêperie !!! C'était trop trop bon !!! C'est la 3e fois qu'on y va, a chaque fois c'est en sortant de chez le protho, pour se réconforter ou se féliciter !! Miam !!
Et encore juste après, on est allées dans Paris pour faire les boutiques et on s'est (re)fait plaisir !!

Surtout (j'en suis trop contente) Ma maman m'a acheté mes premières chaussures a talons !! Le talon fait environ 5 cm, a ce qui parait c'est bon pour le dos et c'est le maximum je crois !! En tout cas maintenant je suis près du mètre 85 quand je les porte donc je vais me sentir (encore) plus grande aux lycée a coté de mes amies .... ><
Bref voili voilou les nouvelles !!
J'espère que tout le monde va bien !
Gros gros bisous et merci pour votre soutien !
Chama
Ps : Rosy, oui les vacances me font du bien, le moral est re la et en partie grâce a ma (tite) Flo !!
Ps 2 : Flo, ta vu, encore tite flo !!! haha, toute facon, m'en fout que ca t'embete !!! Ma tite flo -> Ze t'aiiiiiimeeeuuh !!!!!!