Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super pour pour tiphaine. souhaitons, oui , que 2009 soit meilleur! :noel :bisous
Par chris
Typhaine arrive à se débrouiller à l'école c'est très bien et si son moral est remonté c'est encore mieux.
Bon courage poru la suite
:bisous1
Par marietout
Bonjour Petit colonel,
Enfin les vacances et un peu de repos bien mérité! Pas toujours facile cette adolescence, alors quand en plus il y a des trucs supplémentaires!!!Ta photo est là devant moi, je sais ton combat car je l'ai mené, je sais ton courage et ta force.Maintenant, tu nous as vu, je suis sure que la lutte n'est plus la même...Je te souhaite un joyeux noël :noel pour les cadeaux je fais confiance à qui tu sais.
Affectueuses pensées à tes parents :bisous1 Repos, joie et détente à tous.
Par Biba
Bonjour Nelly,
je vois que tu es très occupée, en plus du déménagement/rapprochement de tes parents, la vie de famille, le travail, etc .. merci d'avoir pris quelques minutes pour venir poster les dernières nouvelles !
Je suis contente de savoir que Typhaine reprend du courage et que le moral remonte petit à petit. Ses notes sont quand même bonnes, avec des ennuis de santé, c'est un peu normal de ne pas être concentrée sur les études. Comme elle est sérieuse, elle va remonter tout ça :1er

Joyeuses fêtes à vous tous :jardine et pleins de bib'bisous :bisous
Par nelly
nous venons de rentrer à la maison.
pour monter sur Paris cela allait...mais le retour vers la province :bonjour les dégâts!!!
enfin ,le jeu en vallait la chandelle!!!!!
le prothésiste est très content de Tiphaine :bravo :bravo :bravo
on ne voit plus de gibosité ;la courbure est légère et harmonieuse!!!!!
il n'a pas remis de points d'appui mais a réparé un peu partout
par contre il a mis de nouvelles mousses aux aisselles car Tiphaine transpirant énormément ,elle est de nouveau brûlée et a des difficuttés pour utiliser ses bras....heureusement ,les vacances sont là ce qui lui permet de mettre tout cela un peu au repos
maintenant prochains RDV en février :
-nouvelles radios sans corset
-visite à SVP chez l'orthopédiste(en espérant un sevrage progressif:au moins quelques heures de liberté par jour)
:bisou1 et joyeux :noel à tous
Par Rosy
je vous souhaite de tout coeur un retrait progressif. tout semble aller mieux, donc faut y croire. en attendant joyeux noël à vous tous. :noel :bisous
Par alex31
ces génial si sa va !!!bonne fête a vous aussi :bisous1
Par marietout
De bonnes nouvelles :bravo1 excellente soirée! :noel :bisous1
Par nelly
Coucou tout le monde !! ce n'est pas Nelly mais Tiphaine . Je viens vous donnez des nouvelles, bah pour le corset sa se passe bien on allez chez le protésiste et il m'a remit de la mousse aux aisselles parce que j'avais la peau brulée et il m'a dit que je n'avais plus gibosité je suis contente =) . Bon point de vue moral c'est pas du tout le top mais bon c'est pas grave, c'est ça les problèmes de coeur mais surtout de mec, on doit continué même si c'est difficile de repartir seul mais bon sans lui j'avancais alors je peux continué sans lui. Pour oublier je joue de la guitare ça fait du bien ça change les idées !! J'espère que vous avez passé un bon noël !! =)
:amis
:cheval
:musicband
:guitare

Tiphaine
Par alex31
coucou tiphaine oui lces sur que les problème de gars dur dur je comprend!!!!!!!j'espere que sa va allé mieu et que ton moral va remonté!!!!alexia :bisous1
Par chris
Bonjour Typhaine
Et si tu profitais des vacances et de cette nouvelle liberté pour sortir un peu avec les copines et te changer les idées, je suis sure que tu peux trouver plein de choses sympa à faire entre copines.
C'est bien que l'appareilleur ait pu faire quelques adaptation au corset pour que tu puisses mieux le supporter :bisous1
Par Biba
Courage à toi Typhaine, les peines de coeur sont rudes, mais elles nous aident à y voir clair et savoir ce qu'on souhaite partager avec son "lui" :coeur
J'espère que tes ami(e)s sauront te distraire et t'organiser quelques sorties pour te changer les idées.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par petitcolonel
je vous remerci tous pour ce soutien !!
:amis
:cheval
:musicband
:guitare
Par alex31
bonne année nelly et tiphaine :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !