Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Une bonne année à tous trois... :bisous1
Par nelly
merci et bonne année à tous
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par petitcolonel
Bonne année à vous tous !! Une bonne santé !!
Dans environ un mois et demi on retourne à l'hopital pour voir l'orthopédiste, avec un bon résultat peut être lol !!
bsx
Par pink253070
tous mes voeux à vous et surtout Tiphaine reprends le moral, tu à comme on dit la vie devant toi et je te souhaite plein de bonnes choses , je suis content pour toi des résultats de ton dos, j'ai vu pour ma fille combien cela fait du bien que l'on te dise des bonnes choses bisous à toi et ta famille bon courage :bisou1
Par Rosy
bonne année à toi et à ta famille. le temps passe vite et bientôt le r-v. on te souhaite que tout soit bon, ce serait un super début d'année! :bisous
Par nelly
:hello
bonjour à tous et merci de vôtre soutien , je ne suis pas très présente parmi vous actuellement par manque de disponibilité.en effet ,il faut que je prenne un peu de temps pour ma santé.
je traine un problème depuis plus d'un mois et je me suis enfin décidée à faire les examens prescrits!
ce n'est pas grave , seulement très ennuyeux :bouh
après les radios et échographies ,il faut que je passe un arthroscanner!!
j'ai une rupture du tendon du supra épineux (1 tendon de l'épaule )malheureusement il va sûrement falloir m'opérer :marre
Par nelly
voici quelques nouvelles de la maisonnée:
les fêtes de fin d'année se sont bien passées avec la présence de mes parents à nos côtés ;quel bonheur après les dures épreuves de l'an passé.
une ombre au tableau:le premier chagrin d'amour de Tiphaine!!!

ce matin Tiphaine faisait ses premiers essais de lentilles cornéennes chez l'ophtalmologiste.cela s'est bien déroulé et maintenant elle va les porter progressivement
donc les prochains RDV
le 23 février :radios de contrôle hors corset
le 24 février :controle des yeux
le 03 mars :SVP chez l'orthopédiste pour le bilan des 6 mois

a part cela ...............
:anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHATON :anniv
demain tu auras 16 ANS
papa et moi t'embrassons très fort
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Nelly
ON pense très fort à toi pour tes problèmes de santé et j'espère que tout va bien se passer :bisous1
Par alex31
et ben sa fait un calandrier chargé!!!!!bon annniversaire a tiphaine :bisous1 :anniv
Par Rosy
:anniv20 tiphaine et plein de bonnes choses à toi :bisous
Par chris
Bon :anniv Typhaine :bisous1
Par petitcolonel
Je vous remerci tous !! Ca fait plaisir !!=)
Par marietout
Mince alors raté pour moi, j'étais en traitement, désolée... :anniv :bisou1 :bisous :bisous1
Par Rosy
comment allez vous? bientôt les contrôles pour toi p'tit colonel on te tient le pouce dès à présent. et toi, nelly? comment vas-tu? ta santé? j'espère que cette rupture du tendon a pu se réparer. :bisous à toutes les 2
Par marylène
Coucou c'est Dilene bonne vacances
:coeur2 :coeur :coeur2
:bisous :fleur :bisous
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !