Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo1 j'aime bien ton appellation : SPtiques .. mais pas sceptiques :bouh :bouh

Oui, difficile de mettre nos voeux et messages chez "tout le monde", mais je saisi cette occasion pour te souhaiter une heureuse et sereine année 2012 (j'ai encore un peu de mal à taper le "2" :bouh) !

Et en attendant le 18 avril, je te souhaite pleins de bons moments !

Bib'bisous :bisous
Par masareve
coucou chama je vois que tout va bien!

en passant par là un ptit bisou :bisou1 :bisou1 :bisou1 bonne semaine et à bientôt par là
Par chamalow
Bonjour !
Alors voila !! THE News du Jour ! Aujourd'hui ca fait 1 an tout pile poil !!
1 an que j'ai le corset
1 an que je me bats tous les jours
1 an que je supporte les douleurs
1 an que vous m'aidez a surmonter cette épreuve
1 an que J'ECRASE la Scoliose !! Haaaaahha !! Tu l'avais pas vu venir hein !!
Voila, alors un grand merci pour votre aide et votre soutien, je ne sais pas si sans vous j'aurais pu y arriver ..
Et puis pour finir, sans vouloir me vanter : Je me souhaite un très bon anniversaire a moi même !!
:anniversaire_14 Joyeux Anniversaire moi !

Gros bisous a tous !
Chamalow

PS : J'espère que ce sera le premier et le dernier anniversaire que j'aurais a me souhaiter !
Par masareve
mais oui notre chamallow est une originale :) vous en doutiez..... pas moi
et puis :bravo1 d'être là aussi :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
génial chamalow! quel punch! :bravo1 à toi! et continue à te battre ainsi, tu vas la dégommer cette satanée scoliose! :bisous
Par Khat
:bravo :bravo Chamalow tu as la :positif :bisous1
Par chris
:bravo1 :bisous1
Par pop
365 jours et 365 nuits !!!!!!! :anniv et on lâche pas l'affaire Chamalow :fessee la Mère Scoliose n'aura pas le dernier mot ! Je t'encourage :1er :bisous
Par cocolina
:bravo2 elle est vraiment.... elle est vraiment.... elle est vraiment PHENOMENALE....lalalalalale (bis) :fete

parce que tu te bats et que tu motives les copines .... juste en voyant ton avatar, on se dit déjà que t'as la pêche ! TOP

:positif et vive Chama' :pompom

:bisous
Par Biba
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Jean-Yves
Salut Chamalow

La ténacité paye toujours ! Bravo à toi et aux tiens qui te soutiennent !

:bisou1
Par chamalow
:merci beaucoup a tous !

Hier soir, on avait des amis a la maison, j'ai un peu trop mangé, :faim du coup impossible de serrer le corset a plus de 1 cran !! Horrible ..... :bebe Mais bon, ce matin, j'ai réussi a resserer normalement, donc je pense que ce petit écart n'est pas très grave ... J'espère ... :pleure

Sinon, a part ca, tout va bien, je reprend le sport au lycée la semaine prochaine, ce sera :step je crois, je vais pouvoir me dépenser parce que ca fait un moment maintenant ! Ca va être bien, en plus de la piscine :nager ! Je fais de plus en plus de dos crawlé parce que je commence a aimer ca ! J'ai les oreilles dans l'eau et du coup j'entends plus rien, j'ai l'impression d'être dans un bulle, :aquarium ca me détend et ca me permet d'oublier quelques soucis .... :quoi

Bref ! Voila quelques nouvelles ! J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous !
Merci d'être la,
Gros gros bisous :bisous
Chamalow
Par Rosy
allez, sport à fond pour reprendre courage et oublier les soucis! positive attitude, comme tu sais si bien le faire chamalow ; génial le crawl!! tu vas muscler ton dos à fond! :bravo1 :bisous
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !