Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CLOTTE
j aimerai bien faire un tour à la piscine quand j irai mieux. toi, tu arrives a le serrer tout le temps à fond ton corset? moi c est difficile ...
t es super courageuse!
bisous :bisous1 :bravo
Par chamalow
Oooooooooooooiiiiiin !! Chamalou malade !! :fievre
J'ai attrapé le rhume !! Et le torticoli !! Peux pas bouger mon coup en arrière ni sur la gauche .... :pleure !!
J'en ai :marre !! :bebe

Bref ... J'espère que tout le monde va bien !
Pas de bisous (contaminés) mais une grosse pensée pour vous tous !! :sourire
Chamaloouu
Par leane1999
Coucou Chama ,
oO rétablie toi vite :cafe :) On Est Avec Toi !!
:bisous
Léane
Par Rosy
flute, t'as pas couru assez vite, ils t'ont rattrapé! reste bien au fond de ton lit, bien au chaud! et de bonnes tisanes à longueur de journée! sacré w end! :bisous
Par chamalow
Merci pour vos petits mots !

J'ai dormi deux heures là, je me sens bien, reposée ! :divan
Le truc c'est que ce soir on est invités chez des amis :fete donc je pense me reposer encore un petit peu ! Mais pour l'instant, un bon chocolat chaud :cafe1 et un petit gouter s'impose ! L'appétit de Chamalou ne s'en va jamais, même malade !! :bouh

Grosses pensées, :bisous1
Chamalow
Par Floriane
Rho, décidement le Chamalou est vraiment un ventre sur pattes! :faim3

Moi je te fais plein de bisous, m'en fout si je suis malade à cause de toi :fievre

De la part de ma mère, tu peux choisir entre un petit remontant :cocktail ou....un plus gros :boire

Gros bisous ma Chama!! :love :coeur2
Ta tite Flo :p :bisous1
Par pop
:cocktail un grog !!! Flo a raison, ça peut être efficace Chamalow et :divan repos repos ! J'espère que tu passes quand même une bonne soirée, malgré ce gros rub ! @ bientôt :bisous
Par Floriane
Hey, Chama!
Rho, fonces contre la tonne de travail et te laisses pas abattre! :ecole

Gros bisous de ta tite Flo --' :bisous1
Par Rosy
courage chamalow! je vois que tu es surchargée de boulot; pas toujours facile tout cela. et ton refroidissement va mieux? :chance :bisous
Par masareve
coucou,

Eh oui c un peu la période de boulot , il faut des notes avant les vacances ! Allez tu n'es pas seule , rainbow aussi est surchargée de boulot! big bisous la miss à bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chamalow
Bonjour !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu passer depuis la dernière fois sur mon histoire .... Plus le temps de rien, beaucoup de boulot, je n'arrive pas à m'avancer et je suis hyper fatiguée ... C'est le week end la, je viens de rentrer de cours, je me sens plutot bien ! Je vais pouvoir souffler un peu aujourd'hui et demain car je n'ai pas trop de devoirs mais j'en ai quand même ^^' ...
Bref a part ca j'espère que vous allez tous bien, et que certains profitent déjà de leurs vacances !! :bouh Pour ma part, c'est la semaine prochaine, enfin !!
A prévoir : du repos, du boulot et surtout, SURTOUT !! Des sorties !! J'ai trop hâte !! Plus qu'une semaine intense et après on se la coule douce ..... Haaaa .... ^^

Voila !! Pleins pleins de bisous a tout le monde et surtout grand merci a fefe pour son message !! Merci fefe !!!!!!
Chamalou
Par Rosy
tu y es presque, chamalow! encore une semaine un peu dure mais après, repos et encore repos! courage! :bisous
Par Floriane
Agrrr, moi les vacances c'est dans deux semaines! On est les derniers cette année!

Gros bisous puce :amis
Par Julie03
Oui bientôt les vacances :content , moi c'est comme Floriane c'est dans 2 semaines.
J'espère que tu gardes le morale malgré tout :love
Gros bisous à toi et bon courage :bisous
Julie
Par chris
Bientot les vacances et tu vas pouvoir soufller un peu :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !