Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par st3yll'
coucou miss!

tu ne pourras le changer qu'une fois par semaine.
pas plus pcq a son passage, le jersey brule legerement (tu seras "serrée" dans ton platre c'est pour ça).
Alors il risque d'abimer ta peau qui est plus sensible sous le platre.
maintenant tu vas te demander comment on change le jersey.
c'est pas facile et il faut obligatoirement l'aide de quelqu'un.
mais une fois que l'hopital t'aura tout montré tu y verras vraiment plus clair!!! =D
sinon...hummm... :cherche
ah oui!!! <= sous ton platre tu auras quelques "couches". Tu ne risque pas d'avoir froid! je sais de quoi je parle. :cotent
alors tu auras:
- le premier jersey (celui que tu pourras changer),
-le second et le troisieme, qui sont les meme,
-du "feutre" qui servira a camoufler les quelques imperfections qui pourraient te faire mal,
-et encore un autre jersey (un comme le premier mais que tu ne peux pas changer)

mais surtout: ne t'inquietes pas: tu n'auras pas trop chaud!!!

sinon, tu l'a peut etre deja dit mais tu le garde combien de temps ton platre?

aller a bientot! :bisous1
gros bisous :bisous

ps: le 5 arrive bientot!!!
lundi je penserai fort a toi.
en plus j'ai pas cours pcq c'est journée pedagogique.
tu vas voir ça parait vraiment bizarre le platre en lui meme et la pose mais ça ira. Ne t'inquietes pas!!! =) :lips
Par st3yll'
je n'ai pas recu ton adresse msn!!! =(
enfin quelqu'un qui va etre "comme moi"!
renvoi la moi stp! =)
je sais combien on a besoin de parler avant le platre alors n'hesite PAS!!!!

encore des bisous :bisous1
Par laura18
okay pour les jersey sa me fai un peu peur cette histoir ^^
mai je pensse ke je vai ken meme bien men sortir ^^
jour J-3
ui BIENTOT LE 5 MARS !!
le medecin ma dit que je vai le garder un mois ensuite je prend une bonne douche ^^
et encor un mois !
dc deux moi de platre minimume ! ( minimume :grrr01 )

je t'est envoiyé mon adresse msn
j'esepere que tu la enfin reçus :p
et dans la chambre de l'hopital je vai être avec une fille, de mon age ?je suis trés heureurse de savoir que tu a véqu se que je vai subir dans bientot 3 jour !
bisouxxxxx
merci pour tes cinseille
merci de pensai a moi sa me fait du bien de savoir que tu pense a moi !^^
je t'adorr :lips
Par chris
Bon courage Laura pour ton platre dans 3 jours, tu verras tu t'y habitueras très vite :bisous1
Par st3yll'
coucou

jai bien recu ton adresse msn! =)

pour la chambre d'hopital, c'est eux qui vont voir.
moi on m'avait dit que je serais avec une fille de mon age mais je me suis retrouvée avec une fille de 17 ans atteinte de la maladie des os de verres. =(
alors qu'il y avait une fille d'a peu pres mon age qui avait elle aussi eu un platre enfin bref.
tu vas passé une nuit a l'hopital?
moi j'en ai passé 3 et c'etait la premiere fois... =$
mais ça a été! =]

tu sais un mois ça va passer super viiiiiite! :bouh
moi ça fait un mois deja!!!!
mais moi c'est 2x1 mois et demi =)

tu vas avoir un corset apres?
si oui lequel?

donc si je comprend bien en debut de mai tu enleves ton deuxieme platre?
moi aussi! ^^
on sera en meme temps! =)

aller jte laisse et jte fais de gros bisous misS :bisous
a bientot :bisous1
et bonne chance :chance
Par laura18
enfaite j'enlaive mon premier platre en début mais on sera ken meme en ensenble pour enlever se platre =) on va se plaindre mutuéllemen ^^

:bisous :bisous1
tes tro simpa miss estelle
ses cool sa yest jai ton adresse msn ton numero de port ses la belle vie ^^ :p
chui heureuse de te connaitre comme sa tu peu tou mespliqué en détail je ten remércii !
bisoux tous
jour J -2 !!
biento le platre !!
Par laura18
oui sa va etre la premiére foi pour moi de dormir a l'hopital ^^
trois jours voila moi aussi ^^
bisoux
Par marina
coucou laura
je te souhaite bonne chance pour ton platre lundi :chance
j'espère que ça se passera bien, mais tu verras, ce n'est pas méchant...
il faut juste avoir quelques infos sur comment ça se passe et ensuite on n'est pas surpris!
estelle va te raconter tout ça très bien

bisous :bisou1
Par laura18
lol oui je vai bien me fair chouchouter ^^
ouai voila ces demin
jour J-1 !!!
je stresss
mai bon de toute façons sa n'alair pas si méchant !!
bisoux
:bisou1 :bisous1 :love
Par marietout
Allez Laura un petit :bisous1 avant demain et bon courage pour toi, ne t'inquiètes pas trop, ils ont tout intérêt à ce que çà se passe bien :bisous
Par mamynou
laura bonsoir un petit vcoucou pour te dire que l'on pense bien a toi tu vas voir tout va bien se passer. C'est pas douloureux, c'est pas trop agréable, c'est un peu humide mais bon tu seras bien entourée et conseillée
gros bisous :bisous
Par Biba
Une tendre pensée pour toi, la journée a été un peu difficile pour toi, j'espère toutefois que tout s'est bien passé .. Courage, on pense fort à toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
je pense bien à toi aujourd'hui. tu dois être plâtrée. faut qu'il sèche maintenant! bonne nuit avec ta nouvelle coquille :bisous
Par chris
Tu vas passer ta 1ère nuit avec ton platre, j'espère que la pose s'est bien passée et tu arriveras à dormir sans trop de mal :bisous1
Par laura18
coucou ma revoila avec mon platrounet alort expliquation :

lundi aprem rééspliquation de la pose du platre , vue du cadre de cortel .je passe la nuit al'hopital sans probleme j'ai dormi comme un bébé ^^

le lendemain matin pose du platre : je suis entré dans le cadre de cortel qui est un peu impressionnant mai rien de grave .
ils m'on atachées dans le vide par des bande de tissu qui etait plassés dans mon dos en fonctions des courbes de ma collonne .
une infirmiére etait la ésensiellement là pour le moral , pour mévadé de se que je vivait . il m'on atacher la tete ( ne prenner pas peur ^^ ) puit les pied et les bras .
ils ont comensser par m'enrouler des bandes de platre peu épaisse tout autour du dos.
pendant se temps-là une infirmiére ma demander de fermer les yeux puit de pensé que je suis en trin de me faire bronsé au soleille!! s'etait trés agréable ^^.
j'ai plus pensser a rien je me suisdétendu puit les médecin on enfin terminer ma jolie carapasse .
on ma refait quelque retouche .je suis retourner dans ma chambre pour y dormir toute la journée ( j'etait épuisé de la plage ^^ )tout en séchant avec un seche cheveux géant lol.
Mardi j'etait un peu fatiguer mai assez contente du résultat ( j'ai vue les radios ).mercredi pareille tout va bien je commensse a me lever de mon lit marcher dans les couloirs tout sa tout sa ...
jeudi jour du dépard trop contente je vai pouvoir retrouver mon lit a moi lol.
voila on est jeudi soir et tout va bien un peu de mal a m'assoir mai sa va .
je penssai que cela aller fair mal mai pas dutout tout le monde s'occupe de toi tu est la petite mascotte ^^
voila j'en dir pa + je vai me coucher moi et ma jolie carapasse ^^
bisoux a touss
:bisous1 :coeur2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !