Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite-Julie
kikoo tout le monde est ce que vous allez bien?
moi ca va...
J'attend mon nouveau corset qui sera surement le dernier....
bisous a tout le monde...
et n'oubliez pas si vous avez des questions...
Par Biba
Bonjour Julie ! C'est donc bientôt la livraison du corset (tu as une date ?) Sinon, comment ça va côté moral, après la perte de ta grand-mère, j'imagine que c'est pas facile pour toi .. Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
Le moral ca va +/-
j'ai pas de date pour le corset mais on me sonnera pour me dire quand je pourais allé le chercher
voila bisous
Par Biba
OK, alors tiens-nous au courant ! Courage à toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
KIkoo tout le monde, alors comment va?
moi sa va plutot bien.
je viens juste vous dire que je vais chercher mon nouveau corset le 28 février
j'espere qui sera le dernier pour moi lol...
allais bisous tout le monde et courage
Par marina
bisous julie
on espère aussi que ce sera le dernier corset pour toi... :chance
Par Tite-Julie
donc voila j'ai ete l'essaier
et je vais donc le chercher jeudi ...
J'espere que se sera le dernier

bisous tout le monde courage
Par Tite-Julie
Pour les personnes qui suivent un peu se que je raconte ils savent que jeudi j'ai été chercher mon nouveau corset...Qui normalement serait le dernier pour moi...Mais voila se nouveau corset me fait mal...Surtout la nuit les point d'appui agissent plus que trop bien mais sa me fait mal...Enfin il faut ce qu'il faut...j'ai une petite baisse de moral...Mais le moral va vite revenir enfin je crois...
Si vous avez des questions hésiter pas...je suis la pour y repondre et pour mon skyblog suffit de me le demander en privé...

Voila bisous a tous et toutes et merci aux personnes qui m'encourage dans se combat
Par marietout
Bonjour Tite Julie, alors un peu difficile ce nouveau corset ou beaucoup?Courage il faut t'accrocher! je t'envoie en attendant que les choses s'arrangent un peu beaucoup de :amis :biz :bisous1 :bisous
Par marina
bonjour tite julie
c'est normal au début que le corset fasse un peu mal. Justement il est bien serré au niveau des points d'appui pour bien corriger ton dos. Est-ce que tu n'as pas eu mal avec tes précédents nouveaux corsets?
Souvent le nouveau corset fait mal les premiers temps, mais ensuite ton corps se corrige et s'habitue, donc ça devrait passer...

Et comme tu dis c'est le dernier, donc courage, tu n'as plus à supporter ça très longtemps!

Plein de bisous et à bientôt :bisou1
Par Tite-Julie
et si les anciens nouveaux corset me fesait mais pendant 1journée plus ou moins la c'est depuis jeudi enfin il faut se qu'il faut et je garde la tete haute car la scoliose ne me battra pas
Par marina
oui bravo julie, tu as bien raison.. on va lui mettre la raclée à cette saleté de scoliose :boxe
par contre si ça te fait mal encore longtemps, pourquoi ne pas passer un petit coup de fil à la personne qui t'a fait le corset? parfois ils font des retouches.
bisous et passe un bon week-end tout de même :biz
Par Tite-Julie
et voila mon nouveau corset ne me fait presque plus mal
je repasse donc le 2 mai pour la visite + une radio de mon dos...
j'espere qu'il y aura de bonne nouvelle...
Comme par exemple mettre mon corset que la nui mais je reve je crois lol
bon merci a tous de me suivre et de m'encourager
bisous et encore une fois merci
Par marietout
Quelle bonne nouvelle Julie, je suis vraiment très contente pour toi! :bisous1
Par Tite-Julie
ma prochaine visite est donc le 2mai
mon moral est revenu au top de la forme
enfin voila bisous a toute et merci de venir me faire un coucou
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !