Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#78757
je suis coco31 la maman de lydie la premiere nuit a etait tres difficile car ce 2 corset est different et lydie l a dur mais nous avons ete hier faire des retouches si on peut dire !!!! elle viendra vous raconter merci a tous de votre solidarite !!!on est si peu compris dans l entourage merci le site :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#78763
coucou j'espere que lydie se fera a se nouveau corset!!et que tout iras bien!!on attend de ces nouvelle merci de nous tenir au courant!! :bisous
Par lydie
#78772
bonjour a vous toud la premiere nuit a etait difficile biensur moin que la premiere sa va fair e la deuxieme nuit en j ai trés ma sous le bras mais bon je sais que dans 1 semaine je vais mi faire
merci a vous tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#78782
Salut Lydie ; et maman de Lydie , Coco 31 !
Tiens bon , çà va aller de mieux en mieux , tu feras comme tous ici , tu t'y habitueras , allez courage ,
Bises et bonnes vacances !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78795
bon courage lydie. oui, tu t'y habitueras à ce nouveau corset, malheureusement pas le choix. on est avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#78815
aller bon courage a toi!!! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#78823
merci a vous tous pour vos message sa fait plaisir :bisous1
Par lydie
#78825
dsl le dernier message que coxo31 a mis en faite c etait le miens j ai oubliéb de la deconnecetr dsl
Par lydie
#78864
bonjour a vous tous hier soir a été ma 3 nuit et le corset me fait trés mal jespere que dans 1 semaine meme moin je serai habituer aurrevoir :biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78887
Il faut le temps que ton corps s'adapte, les 1ers jours avec un nouveau corset peuvent en effet être difficiles, les points d'appui ont du changer un peu, mais je sais que tu vas vite t'y habituer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#78906
je te souhaite du courage pour t'habituer a se nouveau corset!!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#78912
Oui , courage, encore quelques nuits et çà ira !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#79237
c est bon j ai moin mal sous le bras .Elize je voulait te dire que le corset je l eporte que la nuit . la rencontre dimanche c est bien passer
Par lydie
#79238
dsl j ai envoyer le dernier mesage quand ma mere etait connecter j avais oublier de la deconnecter :biz
Par lydie
#79812
je vous ecris ce message pour vous donner quelques conseille pour le corset

Pour les rougeurs:
Moi avant de mettre le corset quand il est neuf je mais du talque ou c est rouge et aprés quand j enleve le corset une creme cicatrisante que je mais sur la rougeur

Quand sa gratte:
Vous avez rematqur que avec le corset nous avons du mal a nous gratter alors moi j ai acheter une regle en caoutchou molle qui se tord et je la mais dans le corset et je me gratte

voila pour les conseille jespere que sa vous servira :biz
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !