Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Line62
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai donc été faire cette IRM de mon dos en entier cette fois ci.
Le neurochirurgien m’avait envoyé faire une deuxième IRM , mais cette fois ci de tous mon dos , ( car la fois d’avant, ils avaient arrêter juste au dessus de ma douleur)pour vérifier un éventuelle problème de moelle épinière. Résultat : Rien à signaler!

Ce mois ci c'est février, et mois pour mois cela fait 1 an que j'ai mal au dos..quand j'incline la tête, quand je me lève le matin, quand je me lève d'une chaise, quand je lis allongé dans mon lit...etc... 1 an que j'ai mal en bas du dos quand je fais ces choses quotidiennes.. C'est comme une sorte de pincement, c'est douloureux, j'en ai marre… :-(
Cette douleur est toujours au même point un point précis.. J’ai l’impression d’être rouillé à cette endroit la, qu’il se passe quelque chose à l’intérieur. Je suis « fatigué » à cette endroit, tellement il en prend des « coups ».

J'ai tous fait ! j'ai fait des prises de sang, vu le rhumatologue 3 fois, mon professeur pour ma scoliose, radio, échographie, 2 IRM ! Et rien de tous ces examens nous disent ce qu'il ce passe.
Pff j'y crois vraiment plus. Rien n’apparait aux examens, c’est plutôt mieux dans un sens de ne rien avoir. Mais j’aimerais que cette douleur cesse , et de voir quelque chose que l'on puisse réparer!! Pas un jour je n’ai pas mal. Je ne le dit même plus à ma mère que j’ai mal tous les jours, sa devient une habitude, je prend de temps en temps des médicaments pour calmer quand je déprime vraiment, mais j’essaie tous de même d’éviter et de supporter.

Voila les nouvelles, moi qui été si contente d’avoir échappé à l’opération de la scoliose, à ne pu avoir a porter mon corset ! Je suis déçu à un point… Je croyais en avoir fini avec mon dos ! Et bien non.
Par alex31
et bien dit donc tu na vraiment pas de chance et ces vraiment bizarre que personne ne sache pourquoi tu as mal!!!!!j'espere que sa va passer faut espéré aparament tu as tout fait mais rien!! :bisous1
Par chris
Bonjour Pauline

Je pense que c'est avec toi que j'ai pu échanger hier matin, j'ai réussi à te retrouver sur le forum
Au plaisir de te lire

:au14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !