Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu te prépares à ta 2è opération. je vois que tu es bien préparé et que cela va bien. bientôt tout sera derrière toi. on pense très fort à toi. :bisous
Par chris
Tu es très courageuse
C'est gentil d'être passée nous faire un petit coucou
Bonne continuation :bisous1
Par marietout
Bon courage pour demain Pupuce et de gros :bisou1 Nous pensons très fort à toi :fleur :coucou
Par Rosy
:chance pour demain. on pense très fort à toi. :bisous
Par marina
bon courage Pupuce, on attend de tes nouvelles :bisou1 :chance
Par Rosy
on espère que tout va pour le mieux et que tu récupères doucement après cette nouvelle opération. :bisous
Par pupuce
mes opération se son bien passé tout va bien!!!je suis rentré chez moi hier!!!ca fait du bien de rentré chez moi après 2 mois de pas être rentré!!!je vais très bien!!!mon opération c'est bien passé je marche très bien .....

bisou merci pour votre soutien :bisous1

léa

ps:maitenan pour ceux qui veulent me poser des question sur le halo ou sur l'opération j'y répondrais volontier!!!!
Par alex31
coucou ces vraiment super si tout va bien!!!!!! :bisous1
Par Aline58
Moi, pendant 2/3 mois j'avais pas mis mon corset j'ai pris quelque degrès mais je le remet maintenant, parce que je pense que j'ai eu un déclic, je veux pas l'opération donc voila...
Je vois mon spé bientôt pour voir mes radio... :/
J'espère qu'il va pas me dire 'opération'....
:bisou1
Par pupuce
coucou tous le monde

désolé pour le manque de nouvelles depuis quelque semaine.Maintenant je suis rentré a l'école se fait plaisir de voir tous le monde et de voir qu'il ne t'on pas oublié.Tous va bien pour l'instant.Pas de sport ......Normale!!Je vois mon chirurgien au mois de mars j'espère qu'il pourra me dire si je peux reprendre le sport.Je suis préssé de reprendre un peu de sport j'en ai marre de rien faire.

bisou a tous le monde!!et encore merci pour votre soutien
Par pupuce
coucou aline 58 je répond a ton message pour te dire de na pas t'inquité pour ton dos si il te dit de te faire opérer c'est dur au début mais une fois que c'est fait et ba tes tranquille!!et s'il de dit que il n'y a pas besoin d'opération et ba sa sera super!!désolé je ne peux pa de donner trop de conseil au niveau corset parce que c'est une période de ma vie que je n'aime pas du tout et d'on je crois que si c'étai arefaire je refai la même chose!!
Par Biba
Bonsoir Pupuce !
J'espère aussi que tu pourras reprendre le sport, tu n'as pas de kiné entre temps ?
Peut-être pourrais-tu faire un peu de natation ?
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui j'espere aussi tien nous au courant :bisous1
Par pupuce
j'ai fait du kiné pendan un mois avan de repredre les cour!!!
et la natation c'est pas trop mon truc
Par Biba
Natation .. le mot est vaste, on peut aussi y aller entre amis et "barboter" dans l'eau, sans faire les longueurs pour les championnats :cotent
Ca aide malgré tout à maintenir les muscles actifs. Sinon il y a aussi la marche (mais pas genre shoping :cotent)
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !