Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo2 pour l'initiative du papa :1er et courage à vous tous pour ce "challenge" alimentaire :cotent
Je suis certaine que les efforts vont payer !
Bib'bisous :bisous
Par Princesse_Audrey
Un papa courageux dites donc ^^
Moi j'ai réussi à perdre 7 kgs en 2 mois...M'enfin faut pas suivre mes régimes ^^

Comme nous l'a dit notre prof d'SVT souvent un simple réequilibre de l'alimentation avec un peu de sport fait des merveilles ^^

:bisous1
Par alex31
oui très bonne initiative :bisous1
Par nelly
je vois que le moral remonte un peu!

:bravo2
il faut continuer
un corset haut monte jusque sous les aisselles,il libère la poitrine des jeunes filles et il a une attache transversale au dessus de la poitrine.dans le dos il inclu les omoplates mais ne passe pas au dessus des épaules!
on peut vivre avec l'été même en vacances au bord de la mer!
on peut aussi s'habiller on est un peu +"carré"et les "abdos"sont en béton....comme dit Tiphaine....elle se languit d'avoir son nouveau corset car elle pourra faire beaucoup de choses!!!
il suffit de s'y habituer.
nous vous souhaitons du courage car c'est difficile au départ,mais cela vaut le coup!!! :chance
à bientôt
Par manon44
Coucou, je suis toute nouvelle sur le site j'essai de lire tous vos témoignages même si c'est long ...
J'ai appris mercredi que j'avais une scoliose c'est pas facile !!!
Je souhaite à Charlotte beaucoup de courage
Et à toute la famille car malgré tout ça touche toute la famille !
Gros bisous à vous ...
Tenez -nous au courant :bisous1
Par nelly
coucou on attend des nouvelles!!
comment va le moral de la famille?
et Charlotte?
et les élections?
et les vélos?
????????????????????????????????????????
de gros bisous à vous tous :cheval :la passion de Tiphaine!
Par nelly
Coucou c'est tiphaine !! je suis enretard pour tout car ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais mieux vaut tard que jamais !! La kiné c'est super important enfin je pense, après c'est mon avis personnel,et la piscine peut l'aider.Si elle a un corsetil faut qu'elle se dise que c'est pour son bien et que si elle ne le fait pas sa sera pire mais surtout ne changer pas vos habitudes familialles car elle sentira que tout c'est à cause d'elle.Et le corset si elle l'a pour le mariage ne Bretagne elle pourra le cacher il ne faut pas s'inquiéter et pour la chaleur elle trouv des ptits trucs pour son confort personnel. voilou !! et se dire qu'elle va le gagner ce combat et le mieux qu'elle peut !! :chance
:bisous1
Par maman de Charlotte
bonjour a vous tous je ne vous oublie pas , c est seulement , je ne sais pas pouquoi, je n ai pas trop envie de parler . sans doute une baisse de moral mais ca va revenir ......nelly je te tel bientot :bisous1
Par nelly
:bisou1 :bisou1 :bisou1
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
Une petite baisse de moral par ici alors beaucoup de gros :bisous
Par alex31
j'espere que sava aller mieux et que le moral va remonter!!! :bisous1
Par nelly
:menage
il faut y penser et cela occupe l'esprit
Par maman de Charlotte
bonjour a tous
aujourd hui grand menage !!!! j ai fait du karcher dans ma salla de traite :vache
toute la journee !!! les bras en compote , mais je vais bien dormir . apres avoir vu les platres de petit colonel et l elongation ,j ai eu enormement de mal a trouver le sommeil ...... il faut que je m occupe , ca m evite de trop penser toujours a la meme chose : cette scoliose .... et puis maintenant il nous faut encore attendre le 2 juin..... j attends des nouvelles de ma fille ce soir ,c est son conseil de classe !!! elle n est jamais assez contente d elle :lol1 bref il y a du nettoyage de printemps qui s annonce dans les semaines a venir ,comme ca on ne voit pas les semaines passer et on ne compte pas les jours
merci nelly et petit colonel a bientot de vous lire :bisou1
Par maman de Charlotte
merci a vous aussi alex31 , marietout et tous les autres ..... :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !