- ven. avr. 03, 2009 9:13 pm
Merci pour l'explication du "gif" ; je vais faire le nécessaire. Oui, je trouve aussi que Lola est très courageuse. Aujourd'hui, après avoir passé une bonne nuit avec son corset, elle ne l'a enlevé que ce matin (7h15) pour faire sa toilette, et l'a gardé toute la journée de collège. Je suis allée la chercher à 16h05, et ensuite, nous sommes rentrées à la maison (elle ne l'a pas enlevé) ; elle a préparer ses affaires, car je l'ai emmené chez sa grand-mère pour le WE. Elle l'a juste enlevé 1/2 heure chez sa grand mère, et l'a remis ensuite, car elle me dit que maintenant sans son corset, elle a mal au dos. Je pense qu'elle va juste le retirer encore une fois ce soir avant d'aller se coucher. Elle le porte vraiment 23h sur 24h. Je suis très contente et très fière de ma fille. (en plus, ça n'a rien à voir avec la scoliose, mais elle se fait aussi suivre chez un orthodontiste, et depuis une semaine elle a un écarteur dans la bouche afin de pouvoir lui mettre les bagues plus tard, et comme elle est allergique au foin, elle a aussi commencé son traitement pour la désensibilisation). Tout cela en même temps, et jusqu'à ses 16 ans, voir plus pour les autres traitements (dents + allergie) ; c'est pour ça que je suis fière de ma fille, car avec tout cela, elle rit, elle chante, et elle a toujours le sourire et la "pêche"... Pleins de gros bisous à tous et encore merci pour votre soutien (je crois que je ne vous remercierai jamais assez)...