Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci beaucoup Khat
Si tu veux tu mettre ton lien dans la partie corset ou on parle du moulage afin de pouvoir y regrouper toutes les différentes façons de le faire :bisous1
Par Rirou
J-6

Merci Khat
Avec un pied à coulisse géant, c'est original !
Par Khat
OUi on s'est bien marrées :D y en a un sur une des photos du site que j'ai mis en lien.
Par Rirou
J-4
J'imagine que ça devait être une belle partie de rire !
Mon dernier week-end en liberté ... J'ai peur que mon corset me fasse mal, mais bon il ne devrait pas y avoir de raison =)
Bonne après-midi à tous

:bisou1 by Rirou
Par celinedu67116
tu as obtenu une date tres rapidement pour receptionner le corset...oceane le recupere que samedi prochain, le 23 alors qu'il est pret depuis le 9

mais j'ai appelé que le 12 , vu que je n'avait pas entendu le message sur mon fixe

apparement y'a beaucoup de rdv avec cette dame
Par Rosy
au départ, c'est sur il te "coincera" un peu mais tu habitueras, tu verras. en tout cas, profite bien de ce w end "liberté"! :bisous
Par Rirou
Re
Celine : Oui on a pu avoir un rdv rapidement mais un mercredi matin très très (beaucoup trop à mon goût) TÔT !!!! Du genre 8h15 à Venden*eim !!! :dingue2Je sais pas du tout à quelle heure je vais devoir me lever (comptez 45 min -> 1h de trajet + le temps de me préparer, ça revient très tôt.) Surtout que le mercredi est mon jour où je n'ai pas cours donc se lever à environ 6h30 un jour où je pourrais dormir tard juste pour aller chercher mon corset, vous pourrez comprendre que cela ne m'enchante pas vraiment ... Mais bon il faut bien ...
Rosy : Oui je vais en profiter ! D'ailleurs ce w-e je suis comme on dit "overbookée" :bouh Je vais vous laisser, je dois me préparer à la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie
Bye :bisou1

by Rirou
Par Rosy
bonne soirée à toi, amuse-toi bien :bisous
Par Rirou
J-2

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui tout c'est bien passé au collège (bonnes notes :bouh !!! ) Et vous votre journée ?
Je suis vraiment en état de stress depuis hier :pleure J'AI TROP PEUR !!!!!!
Par Khat
T'inquiète pas, ça va aller :)
Par Rosy
courage, occupe toi pour "oublier" un peu! :bisous
Par chris
C'est normal d'avoir des angoisses car tu vas vers l'inconnu, mais tu verras ça ira, le premier jour n'insiste pas trop, quand il commencera à te géner tu l'enleveras et le lendemain tu essaieras de le garder un peu plus longtemps et ainsi de suite chaque jour pour laisser à ton corps le temps de s'habituer.
En y allant progressivement tout devrait bien se passer :bisous1
Par Rirou
Bonjour tout le monde
Je suis (malheureusement) allée chercher mon corset ce matin. 1ère impression à la vue de mon corset : cool il est beau au moins ! Par contre à l'essayage , c'est une autre affaire... La dame me l'a découpé pour que je sois le plus à l'aise possible mais bon rien n'y fait j'ai horriblement mal ! Surtout dans le bas du dos, j'ai l'impression que quelqu'un m'enfonce continuellement son coude dans le dos :marre Enfin bref ...
On va essayer de le supporter le plus longtemps possible aujourd'hui mais ça va pas être de la tarte :fache
Bonne journée quand même :bisou1

by Rirou
Par chris
Bonjour Rirou,

Comme aujourd'hui c'est mercredi ça va t'aider pour l'apprentissage du port du corset, si tu ne supportes plus enlèves le et demain tu le mettras un peu plus longtemps qu'aujourd'hui.
A la fin de la semaine ça sera les vacances donc après ça sera plus facile car tu pourras le mettre et l'enlever plusieurs fois dans la journée.
Au début c'est normal de ne pas être trop à l'aise dedans et d'avoir parfois quelques douleurs, d'ou l'importance d'y aller progressivement pour que ton corps s'habitue :bisous1
Par Laurence15
Bonjour Rirou,

Je suis la maman de Lauriane qui a 12 ans. ça fair une semaine aujourd'hui qu'elle a son corset. :anniv
Depuis lundi elle n'a plus mal quand elle le porte. Elle est à 23h/24h.
Les 2 premiers jours, elle ne l'a mis que la journée avec une coupure entre midi et 14h. elle dort avec depuis vendredi soir. Elle a passé les 4 premières nuits sur le ventre, et cette nuit elle a même pu dormir sur le dos! Elle a un cheneau des clavicules en bas des hanches.

Ton corset te fait mal là où tu as besoin d'être redressée. plus tu te tiens droite, moins t'auras mal. Si tu fais des séances de kiné, ça t'aidera à te tenir droite et à t'assouplir!

Bon courage :chance
Laurence :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !