Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Faery_69
Ca tombe bien qu'on soit en pleine période de soldes pour refaire un peu une garde robe qui te sera adaptée ... et rien de tel que de faire du shopping entre copines pour conserver le moral Image
Par chamalow
oui c'est vrai !!! il ne reste plus que demain et une derniere seance de piano, meme si j'adore ca je trouve qu'en ce moment c'est de la torture!!!
enfin bref J-1.5!!!
bonne nuit a tous!
Par Faery_69
Même s'il va falloir un peu de temps pour que ça aille mieux, tu peux déjà dire adieu à tes douleurs actuelles ;-)
Bon courage pour demain :chance
Par chamalow
ca y est ma journée est finie, il ne me reste que 3 heurs de cours demain et on part a midi, j'espere avoir le temps de passer vous faire un coucou!!!
a demain J-1!!!!!!!
Chamalow
Par Rosy
tu y es presque! :bisous
Par Fanette
Courage Chamalow :bisous1
Par Rosy
:bisous
Par Faery_69
Ca doit être cette après midi... Chamalow, t'auras ptet bien d'autres choses à penser aujourd'hui, dis nous comment ça va quand t'auras le temps :-)
Par chamalow
Bonsoir!!!
Je viens de rentrer, alors ca y est je porte un gros machin blanc qui me comprime le ventre et m'appuis dans le dos! Je dois dire que j 'ai l'impression d'etre un oeuf, une tortue et un culbutto (le policier dans oui-oui!!!)
Pour l'instant il faut que je m'adapte donc je le porte le soir, puis le soir et la nuit puis una partie de la journée et puis tout le temps! Il faut que dans trois semaines, je le porte tout le temps et que je le resserre d'1 cm. La je suis au 2 eme cran, il faut que j'arrive au 3 eme et ca va etre dur!
je vous laisse je vais aller manger et dormir, j'en ai bien besoin!
et ce week ens, shopping!!!!!!
Bisous
Chamalow
Par Rosy
voilà l'engin! oui, il faut t'y habituer tout doucement et dans peu de temps, tu verras que tes journées et tes nuits se feront avec lui sans souci. pour le resserrage, idem. allez, tu as mérité une bonne nuit de sommeil ! courage à toi pour la suite. :bisous
Par Faery_69
3 semaines pour t'y habituer ? ok ! pas de soucis ! tu vas y arriver ! :1er
Par contre, si au début tu as l'impression que ça te comprime trop le ventre, ne fais pas de gros repas...
Bonne journée ! :bisous
Par chamalow
bonsoir a tous!!!!
aujourd'hui j'ai passé mon oral de stage!!! (sans le corset!!!!! he wouai!!) et devinez ce que j'ai eu comme note...... j'ai eu..... 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wooooouuu je suis trop contente!!!
pour parler d'un vrai sujet, je porte mon corset depuis... euh... (attendez je calcule...) 2h30 je crois! Hier je l'ai mis a peine 30 minutes... donc je pense que je progresse, par contre la je vais l'enlever car je n'en peux plus!! :colere2
voila de mes nouvelles, maintenant que l'oral de stage est passé, il y a le brevet blanc.............................. -_-'
Je vous embrasse fort, et merci de m'encourager c'est vraiment gentil!!
Bon courage a tous et bonne soirée!
Chamalow
Par Rosy
:1er :bravo2 c'est super! :bravo et pour la note et pour le port du corset! dans quelques jours, tu arriveras à ne plus le quitter! :bisous
Par Khat
:bravo :bravo :bravo t'es une :1er
Par Faery_69
Purée de punaise ! 20/20 ! Félicitations ! :bravo2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !