Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci Vega pour ces dernières nouvelles, il va être beau dis-donc ton corset ! Et la nuit, ce sera plus facile pour toi quand même, non ?
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Vega, tu vas pouvoir profiter de l'été sans corset la journée, :bisous1
Par maman vega
Bonsoir à tous,
Effectivement, Chris, (je ne prends pas souvent la parole car Véga me dit que c'est son forum :grrr01 ), c'est exactement la question que j'ai posé au chirurgien quand il m'a parlé de corset de nuit, à savoir que je ne voulais surtout pas qu'il soit moins efficace qu'un Cheneau en port permanent. Il m'a répondu que depuis que ce corset existe, il avait vu (uniquement son expérience a-t-il précisé) avec le Cheneau des agravations, des stabilisations, mais jamais d'amélioration, alors qu'avec ce corset, il n'a jamais vu d'aggravation, mais que des stabilisations et surtout un certain nombre d'amélioration...
la prothésiste nous a effectivement confirmé que le Cheneau que portait Véga en ce moment ne corrigeait absolument pas sa scoliose dorsale !!!
C'est vrai que tout ceci est assez troublant et très sincèrement, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser, sauf un ressenti que le médecin ainsi que la prothésiste du corset de nuit ont l'air beaucoup plus sérieux et attentif à Véga et à sa scoliose qu'avec son médecin du grand hopital parisien qui ne calcule pas sa scoliose, qui nous recoit "vite fait", avec qui l'on ne peut pas parler....
merci en tout cas à tous de votre aide et de votre soutien, :bravo1 :bravo1 :bravo1
A bientôt,
Maman Véga
Par Biba
Malheureusement, grand médecin, grand hôpital, etc .. ne veut pas dire un suivi exemplaire .. bien entendu qu'une majorité prend consciencieusement le patient en charge, mais si tu as des doutes, il ne faut pas hésiter à en changer (c'est fait, juste ?)
Tiens-nous au courant, c'est peut-être "le forum" de Véga, mais nous, ça nous fait bien plaisir de te lire :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je pense aussi comme Cathy que pour le bien êre de Vega tu peux essayer et au 1er controle radiographique tu verras bien si ce nouveau traitement est plus efficace que le 1er et la tu envisageras soit de poursuivre soit de revenir au 1er, rien n'est définitif :bisous1
Bonjour à tous, je suis en pleine forme :heureux, je suis préssée d'être demain :pingouin mais en même temps j'ai un peu peur :chut (il n'y a pas d'émoticone pour "peur"? comment se "fait-ce"?LoL)...

:smurf <=je viens de découvrir ce smiley et je le trouve ... :cool !!!!!!!!!!!!! :mdr

biz :chien
Modifié en dernier par vega le sam. nov. 25, 2006 6:34 pm, modifié 1 fois.
Par Gabrielle
Coucou Véga! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Tu te souviens de la mademoiselle qui photographie du beurre (cf la Réunion S et P)? Je pense que oui! C'est elle qui t'écrit!
Si si j'ai trouvé un smiley pour la peur...tu peux le trouver dans mon histoire mais je sais plus à quelle page, j'ai jamais réussi à le mettre dans la liste des émoticones...

Au plaisir de te lire Véga et donne bien le bonjour de ma part à ton pôpa et à ta môman!
signé " la présidente de l'assemblé" ( si tu te souviens bien c'était le titre de ma photo!) Ah quand j'y pense quelle rigolade pour ce petit délire!! lol

:bisous
Par Gabrielle
J'ai retrouvé le smiley pour la peur : page n° de mon histoire sur le nouveau site. Je voulais te le mettre direct dans ton histoire mais je n'y suis pas arrivée!

Bisous :bisous
Par vega
Alors aujourd'hui je suis allée chercher mon corset de nuit :dodo, j'ai fait les essayages :habits, les radios :musik et tout et tout, et maintenant...

JE N'AI PLUS MON CORSET LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:1er :heureux :musik :smurf :pingouin :singe :tambour :1er :heureux :musik :smurf :pingouin :singe :tambour :1er :heureux :musik :smurf :pingouin :singe :tambour :1er :heureux :musik :smurf :pingouin :singe :tambour :1er :heureux :musik :smurf

C'EST LA FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr

Au fait Gabrielle, dans ton post tu n'as pas écrit le numéro de la page où tu as mis le smiley de la peur...Peut-être que tu n'avais pas enlevé le verrouillage numérique?

Par elize
:1er ben ça s :boire alors ...eum Vga tu peux nous expliquer comment on debloque les smileys? :biz
Par vega
Comment ça? Mais ils ne sont pas bloqués! Moi je clique sur "voir plus de smilies" en dessous des quelques smileys présentés et je clique sur ceux que je veux! :angel

Par Biba
Pleins de gros bisous Vega, je suis bien heureuse de te lire .. si heureuse !
Image
Par Gabrielle
EuH ben tu parles de verrouillage??? Moi pas comprendre! :chut1
J'ai juste essayé de couper-coller le smiley de la peur et ça voulait pas le faire! Donc je t'ai conseillé de le lire directement dans "mon hisoire", voili voilou!!!
ou alors j'ai rien compris.....:jesors

Bisous :bisous
Par vega
:mdr
Non mais ce que je voulais dire, Gabrielle, c'est que dans le post où tu as VOULU écrire le numéro de la page ou se trouvait ton fameux smiley; on a pu lire :"le smiley se trouve à la page de mon histoire..."

Et l'histoire de vérouillage c'est qu'il y a une touche de ton clavier qui vérrouille automatiquement le pavé numérique (il y a marqué "verr num" sur la mienne); et je me disais que c'était peut-être parsqu'elle était enclenchée que le numéro de page n'était pas apparu!
:mdr

Par Pink Panther
Tu as bien de la chance Vega de ne plus avoir ton corset le jour !!! :cotent
Espérons simplement que le charleston sera tout aussi efficace voir plus...
En ce qui me concerne, j'ai une scoliose lombaire de 25° et je vais commencer à porter un cheneau dans une semaine (ce qui ne me remplie pas vraiment de joie... :grrr01 )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !