Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
Voilà les explications : en fait il n'y a rien de mécanique, aucune rougeur. Elle a mal car elle serre très fort son corset et lorsqu'elle fait du sport , de la piscine en l'occurence tous les jours en ce moment, elle écarte ses côtes flottantes, qui réagissent car elles ont pris l'habitude d'être" prisonnière" . donc il faut que Fannie fasse un max de sport. sinon on attend decembre
Par Rosy
coucou à vous. j'ai été très contente de faire votre connaissance de visu. fannie, tu as des parents super sympa et toi, tu es une belle jeune fille. si, si. et contre cette scoliose qui t'est tombée dessus d'où on ne sait où, il faut vraiment continuer à la battre, à bien continuer à porter ton corset, même si ce n'est pas facile tous les jours. tu sais, on te comprend bien car on est passé par là et on sait qu'il faut vraiment avoir du courage. mais tu l'as, ce courage, il est en toi. le corset est là, pour essayer de stabiliser ta courbure et ainsi éviter l'opération. il faut tout faire pour, car ce n'est pas une partie de plaisir, loin de là. et ce corset n'entachera pas ton joli sourire et ta gentillesse. faut pas t'en faire pour l'entrée en 6è, tes copines te comprendrons, j'en suis sure. j'aurai aimé davantage discuté avec toi, peut-être une autre fois? en tout cas, n'hésite pas à venir par ici, si tu en ressens le besoin. j'espère caro, que tu as pu avoir des astuces et des conseils grâce à lorelei et que cette rencontre, quoique un peu courte, a pu vous apporter quelque chose :bisous à vous
Par chris
Bonjour Caro,

Ravie d'avoir fait la connaissance de la petite famille.
Fanny est une très jolie jeune fille très sérieuse, je pense qu'elle a bien compris l'importance de porter son corset, c'est normal d'en avoir marre par moment, mais l'essentiel est de ne pas baisser les bras :bisous1
Par Caro68
Merci à toutes pour avoir parlé à Fannie comme vous l'avez fait. Ca lui fait du bien lorsque des gens extérieurs lui expliquent l'importance du corset.
c'était une super journée
Par Khat
Vive les IRL !!!
Par chris
Effectivement c'était une super journée, à recommencer sans modération.
Pour Fanny, qu'elle n'hésite pas à venir parler ici avec nous, et toi aussi n'hésites pas à échanger ici, ça aide beaucoup de parler avec des personnes qui vivent la meme chose :bisous1
Par Fannie
D'accord , merci tout le monde :)
Bizou et merci pour la journée .. ! :bisous1
Par Fannie
Ben la rentrée c'est bien passée ... Se qui m'enbête un peu c'est d'aller tout les matins a mon casier prendre mes affaire et emmener mes repas ... Mais autrement ça va ! Super les photos et merci pour : "La splendide Fannie" !

Biz
Par Rosy
c'est sur que c'est une habitude à prendre! mais comme tu habites dans le village où est le collège, tu peux peut-être rentrer de temps en temps à midi, non? :bisous1
Par Fannie
Ben je sais pas trop ça dépant de mon emploi du temps ...
Par pop
Mais oui, elle est splendide la petite Fanny ! Maintenant j'ai une belle photo dans ma tête quand je t'écris ces quelques mots ! Courage pour ce nouveau rythme, bientôt tu n'y penseras plus :bisous
Par Fannie
Merci beaucoup ! :D

Biz
Par Caro68
j ai une fille très courageuse , je l'admets. Elle assume tout simplement! heu ben oui elle est splendide ma fillllllleeeee!!!! :yes
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !