Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Je ne peux malheureusement te répondre Maman concernant le corset, je comprend l'inquiétude de ton père, il a eu une bonne réaction, mais Roxy a dû être déçue évidemment ..
Je laisse les personnes qui connaissent mieux le sujet te répondre .. Pleins de bib'bisous :bisous et très bonnes vacances à Roxy ! :cotent
Par chris
Concernant la question sur l'escalade et le corset je n'en sais rien non plus, il faudrait poser la question à son médecin :bisous1
Par Maman
Le généraliste m'a dit qu'elle aurait pu en faire, et ce en enlevant son corset.
Par Maman
Bilan avec l'ortho le 31 mai. Nous sommes optimistes.
Par chris
ON croise les doigts pour le 31, j'espère que tout ira bien :bisous1
Par mamynou
On pense à vous pour le 31 gros bisous
Par Fanette
Maman et Roxy :chance
Par tigresse
bon courage pour demain je pencerai fort a vous :bisous1
Par chris
Gros bisous et bon courage pour demain :bisous1 :bisous :bisou1
Par Biba
Je pense à vous .. :chance :chance :chance :chance
Par Roxy
Kioukiou tout le monde !!!
C'est génial !! Le bilan est très positif... Tellement positif que, étant donné qu'avec le corset, ma scoliose est de 7°, je.... vais pouvoir ne plus porter mon corset tous les après-midis des vacances d'été !!!!!!!!!!!! Et si, au prochain rendez-vous dans six mois, le bilan est le même, je pourrais envisager ne porter mon corset que la nuit !!!!!!!!!! C'est merveilleux... Je me dis que, quand même, j'ai beaucoup de chance !!
Bisous, Roxane :danse :love
Par Biba
:smurf :smurf mais quelle bonne nouvelle Roxy !!!!!! Waow, maman doit aussi sauter de joie !!! Vraiment c'est extra :chance
Fêtez bien alors :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
:hello Super super contente pour toi Roxy ! Gros bisous à toi, à Maman :bisous
Par Maman
Merci d'être à l'écoute, vous êtes fantastiques :amis !
Oui, bien sûr, je suis aux anges :sourire , je ne m'attendais tellement pas à ça! Qui aurait pu croire qu'après à peine 5 mois de corset, l'ortho autoriserait déjà ma fille à ne plus le porter 24h/24?! Je n'en reviens pas! Je l'aime cet homme-là!
Il l'a félicitée sur son sérieux et le soin "scrupuleux" qu'elle porte au protocole. Il est très optimiste. Comme quoi, ça paie.
Roxy est sur un petit nuage :yes et regrette déjà d'avoir fait un peu tôt le tri dans ses petits hauts d'été, un soir de déprime, en janvier...
Je vais fêter ça :boire Et encore merci de nous accompagner le long de ce chemin tortueux! :bisou1 :bisous :bisous1 :biz :minisoleil :minisoleil :minisoleil
Par Biba
Tant pis pour les hauts .. un soir de janvier .. :cotent c'est bien compréhensible et plutôt d'investir dans du champ .. aller .. ce sera pour les nouveaux hauts de Roxy :cotent
Suis heureuse pour vous .. pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !