- ven. avr. 27, 2012 10:15 pm
Coucou !
Merci pour les petits mots encore !
En fait, je m'y habitue plutôt bien, j'essaye de faire comme l'ortho m'a dit, mais j'avoue que je reste un peu plus longtemps l'après midi, vu que je sors en général ... ^^'
Bref, en fait, je stresse un peu (beaucoup) pour lundi, les autres vont surement m'en parler (j'espère d'un coté, ca me prouvera qu'ils ont pas oublié, cette bande d'égoistes ... --' ) j'ai peur de pleurer encore ... De joie hein, mais de pleurer quand même ... Et puis j'appréhende un peu aussi les cours, j'ai pas trop l'habitude des chaises sans le corset, j'aime pas du tout d'ailleurs ... Et puis ... Ca va vous paraitre bête mais ... J'étais en quelque sorte habituée aux écharpes, aux vetements larges etc, et là je vais pouvoir mettre ce que je veux, c'est génial, mais je suis certaine que je serais mal à l'aise dans des vetements "à ma taille" ... Qu'on puisse voir mes formes, mon corps et tout, ca me rend ... Mal à l'aise ... Parce que justement, j'étais habituée a ce qu'on ne voit rien, et comme mon corps à changé, et que je ne l'ai pas vraiment vu ... Pour moi, c'est comme si j'arrivais avec un nouveau corps .. Et ca m'angoisse ...
Vous devez me trouver débile, je n'ai pas l'air aussi heureuse que je devrais l'être, mais au contraire, je suis vraiment super heureuse, fière de moi, de mes efforts qui ont portés leurs fruits, mais il y a toujours une petite angoisse, c'est comme si je repartais de zéro, mais à l'envers ... Je vais devoir m'habituer a la vie sans corset ... Je sais pas si vous me suivez ...
Bref, je m'arrete la, ca va vous ennuyer !
Pleins pleins de bisous a tous, merci de votre soutien, parce que malgré ca, j'en ai encore besoin ... Encore merci <3
Chamalow