petiote nouvelle désolé je n'ai pas eu le temps de venir
donc il y a une semaine et demie nous avons fais le moulage du nouveau corset inès à encore trés courageuse elle na pas bougé elle pleurniché un peu normal mais trés forte!!!
donc on le récupére mardi 17 et on passe presque toute la journée à l'hôpital!
sinon inès ne veut plus faire de la gym le premier cour c'est mal passée, car elle a commencé à participer et quand il a fallu gfaire certains exercices elle est venu à côté de moi et na plus bouger les larmes aux yeux! et elle na voulu rien me dire à part qu'elle ne savait pas faire les exercices donc j'essayer de l'encourager en lui disant qu'elle allait apprendre! ( je lmui avait bien sur retirer le corset )
et j'ai su aprés avec une discussion avec son maître qu'elle avait déjà eu l'année dernière qu'il avait empêcher de faire certains exercices de gym de peur qu'elle se fasse mal avec le corset donc ça à bloquer ma petite inès!
donc j'ai dis au maître qu'il me prévienne à l'avance quand il font les exercices pour que inès ne mette pas le corset pour qu'elle puisse faire comme tous le monde
car là ilsonr manqué de ùmme la dégoutée du sport pour une petite fille qui a une scoliose pas cool quand même!
enfin on fera une inscription l'année prochaine et on verra!
enzo lui va trés bien
et moi je commence à garder des enfants début novembre!
je pense trés fort à vous même si je ne voiens pas souvent