Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
un petit coucou christi alors tu en es ou : es tu aller voir un autre specialioste comme tu pensais le faire? :biz
Par christi
Non on reste avec le même docteur car Julia ne veut pas changer et j'ai peur de la perturber.

Et toi coco comment va le genou de Lydie ?
Par coco31
ca va beaucoup mieux elle n a plus les bequilles juste la genouillere ! dommage que tu n est pas demande un autre avis surtout pour le type de corset a t elle toujours celui en platre ? le cheneau est tellement plus facile a supporter dommage !!!bisous!!! :bisous
Par coco31
un petit coucou a la famille alors comment ca se passe pour julia?
Par christi
Julia continue à porter son corset de platre 14h sur 24j.
Nous avons rendez-vous le 16 avril et nous aviserons en fonction des résultats.
Et toi coco ? comment va Lydie ?
J'avoue que j'ai des doutes sur le corset platré mais comme elle a gagné 4 defrés c'est difficile de changer et de le lui faire comprendre.
Merci de prendre des nouvelles !!
A bientôt
Par titou34
:bravo1 pour les degrés gagnés , faut continuer , les résultats sont encourageants , bises et @+
:bisous
Par gaelle
Courage! à vous deux! je sais que cela impressionne au début mais les enfants sont courageux ! bises;. Gaëlle :amis
Par chris
Tous ces traitements sont contraignants, pour l'instant Ju accepte le platre et ne veut rien d'autre, tant qu'il est efficace peut etre est il préférable de continuer ainsi plutot que de lui imposer un traitement qu'elle ne voudra pas suivre.
Par contre il elle pouvait rencontres des ados portant un corset plastique, peut etre arriverait elle à mieux le percevoir :bisous1
Par coco31
c est super tout ca gagne des degres c est genial ! lydie va bien nous avons rendez vous le 15 mars pour la revision du corset ! :amis
Par alex31
oui ces super qu'elle est gagner ces degré!!!!!!!!! :bisous1
Par coco31
lydie a aussi gagne des degres au niveau des lombaires on est content !!! courage a tous et joyeuses paques !!! :bisous
Par coco31
un petit coucou ! comment ca va par ici? :chats
Par christi
bonjour coco

nous venons juste de faire un contrôle
julia a gagné 2 degrés
Elle est passé de 21 à 19
par contre, elle a une bascule du bassin et doit porter une talonette
Est-ce grave ? je ne sais pas
Bisous à tous
Par alex31
coucou oua ces super qu'elle est gagner ces degrés!!!!!!!! :bisous1
Par coco31
voila de superbe nouvelles ! pour les talonettes t inquietes pas rien de desagreable a ^porter lydie aussi en a eu a cause de son genoux courage et perseverence !!! y a que ca courage a vous !!!les resultats sont la ! :bravo1 :chance :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !