Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pupuce
c vraie ta raison mais pour faire comprendre sa a ma maman c'est dur!!
merci du conseil
Par Biba
Peut-être que ta maman pourrait venir sur le site, compte sur nous pour lui expliquer tout ça en détails :cotent
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
bonjour Pupuce
si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps, il faut quand même y aller doucement car sinon tu vas être crevée après la première séance et tu auras mal partout.... du coup tu n'auras plus envie d'y retourner ;)

la piscine, c'est bien pour ça car tes muscles travaillent dans l'eau donc on a moins d'effort à faire. Et en même temps ça fait travailler la respiration...

est-ce que tu en as parlé avec ton médecin? faire de la kiné ça pourrait aussi te permettre de refaire tes muscles "en douceur", et avec de bons conseils pour ton dos...

peut-être que ta mère a peur que tu te fasses mal pendant le sport, ou que ça soit trop dur pour toi...

mais comme dit Biba, déjà marcher un peu au lieu de faire tous les trajets en voiture ou en bus c'est un bon début, pas forcément la peine de s'inscrire à un cours de sport.

:bisou1
Par pupuce
coucou tous le monde!!!

dsl pr ce retard ,cela fai bientot un an que je me suis fai opérere de mon arthrodèse et tous va bien pr moi!!

J'ai réussi a avoir mon brevet mention assez bien malgré les 2 mois d'hospitalisation que j'ai eu au mois de septembre-octobre dernier !! je suis maintenant en 2nd tous va bien!!

J'ai encore just un peu peur quand par exemple je fait la queue pour aller au self et que tous le monde pousse j'ai peur d"avoir mal que l'on me pousse....et j'ai tellement que je me cripse et que a la fin et ba jai vraimen mal!!
Es que cela est déja arriver a certaine personne???

merci pour vos réponse
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. c'est super, tout va bien pour toi. :bravo pour ton brevet malgré la longue absence. tu dois surement te contracter par peur et du coup, ce sont les contractures qui te font mal. tu peux peut-être y remédier avec un peu de kiné et de massages? :bisous
Par pupuce
coucou tous le monde!!

1 an aujourd'hui que je me suis fait opéré de l'arthodèse et oui déja...
une année passée tellement vite et tellement de chose faite et accomplie...
mais tous va bien maintenn jai repris la danse je suis en 2nd et voila tous va pour le mieu je retourne voir mon chirurgien au mois de décembre ....voila!!

bisx

pupuce

N'hésitez plus et faites un don à l'association !