Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#140191
salut tout le monde, bientôt un an de corset, ça passe vite, je repasse une visite au mois de juin, d'après l'ostéo çà va pas trop mal, en tous cas je l'espère, je fais toujours du cheval et je passerais mes journées au manège!! j'ai fais du ski et de snow mais j'en avais assez de ce long hiver, ouf volià les beaux jours qui arrivent, je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos petits messages
Par ISKA
#140915
coucou tous le monde!! désolé, ça fait très très longtemps que je suis pas revenue prendre des nouvelles. Donc voilà comme vous l'a expliqué ma maman, je vais très bien, je supporte parfaitement mon corset, sauf qu'il commence à devenir un ptit peu serré.
Et vous comment allez vous? J'en profite pour passer le bonjours à tout le monde et de gros bisous! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#140917
Contente de te revoir Iska
Tu es vraiment super courageuse, :bravo1 à toi
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#140976
super si tout se passe bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#141010
Hello !
Ravies de ces bonnes nouvelles ! Il faut donc bientôt songer à refaire un corset ? J'imagine que ce sera lors de ta prochaine visite du mois de juin ?
D'ici là, tout de bon pour toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143660
j'espère que la consultation de manon a apporté de bonnes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#143695
Bonjour Manon
J'espère que ton rdv s'est bien passé :bisous1
Par ISKA
#144938
coucou! le rendez-vous c'est super bien passé, j'ai un nouveau corset plus grand, mais un point d'appuie me fait mal, il me fait même pas mal au muscle, il me fait mal a l'os...Mais bon on fait avec!
si tout se passe bien, normalement je devrais garder encore le corset pendant 6 mois, et après c'est fini!! mais je ne vais pas crier deja que c'est gagné!! bonne chance a vous tous!! maintenant que je suis en vacances, je vais en profiter pour avoir des nouvelles de tout le monde!! merci a tous!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144941
de superbes nouvelles, ....si ce n'est la douleur au point d'appui, mais là, peut-être voir avec le professionnel, .... :bravo2 à toi et on souhaite que dans 6 mois, c'est fini avec le corset. bonne idée pendant ces vacances, de surfer un peu sur le site. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144975
Bonsoir Manon
Si tu corset te blesse trop n'hésites pas à prendre contact avec le prothésiste
Et c'est super, surement la dernière droite et après fini le corset :bravo1
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#144979
oui surmen la derniere ligne droite courage!!! :bisous1 :bravo
Par ISKA
#145625
merci!! ma mère a appelé le prothésiste pour changer le point d'appui de mon corset, il me fait vraiment mal, quand je respire trop fort ça me fait mal, quand je m'étire, quand je me penche...alors je pense que c'est mieu d'allé le voir.
bon courage à tous!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145626
oui ta maman a eu raison de téléphoner. s'il te blesse autant, ce n'est pas normal. j'espère que vous avez pu avoir rendez vous rapidement. :bisous
Par ISKA
#146107
coucou, alors c'est bon, je suis allé voir le prothésiste, il m'a reponcer mon corset. ça me fais encore un peu mal, mais c'est parce que l'autre ma tallé je pense... Donc voilà, bon courage à tous!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#146118
c'est bien, je pense que tu vas vite t'habiller à ce petit "reponçage" :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !