Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mimidu72
c'est génial que tu te sois habitué vite au corset, sa fait plaisir de voir que des personnes le prennent avec le sourire^^

ici il n'y a pas de neige (sniff lol) gros bisoux et à bientot
Par Poupoune83
Coucou Dilène !
Bravo pour ton corset, ça y est tu le "maîtrises", c'est toi la chef ! Super.
Ton petit frère est gentil avec toi, c'est super. Nous on a pas de neige non plus, mais de la pluie toujours de la pluie et du vent, y en a MARRE !
Vivement les vacances et surtout Noël. Mon premier cadeau c'est de lever le corset pour le repas du 25 et c'est ma spé qui me l'a fait. Génial !
Bises à toi et bon rétablissement à ta maman.
Par marylène
Merci :bravo
Bonne fete :noel
Gros bisou :bisous
Dilene :chats
Par nelly
:hello je te souhaite de bonnes vacances !!!
Tiphaine continue tranquillement ses progrès et nous aurons des nouvelles au mois de février............ :spodivers
:bisou1 :bisou1 :bisou1 à toute ta famille
Par alex31
bonne fêtes a toi aussi :bisous1 :biz
Par marylène
BONNE ANNEEE A TOUS :anniversaire
Par alex31
bonne année a toi aussi dilene :bisous1 :biz
Par nelly
:anniv2 bonne année à toute la famille
Par marylène
merci beaucoup :fleur ,en ce moment sa va supert bien
c'est dommage on a pas pu aller au ski mais au moins on est rester en famille on s'est bien amuser malgre que ma maman doit rester coucher :malade2 a cause de son operation :ambulance
l'adaptation a mon corset a ete rapide mais je croyai qu'au bou d'un moment je ne le sentirai plus du tout mais ce n'est pas le cas
Par alex31
a mince ces domages mais comme tu dit vous ete rester en famille j'espere que ta maman ira mieu :bisous1
Par pink253070
tous mes voeux à toi et ta maman qui je l'espère se remet bien de son opération, pour le corset c''est sur que ce n'est pas toujours facile, il faut supporter mais se dire que c'est pour "notre bien"!!!! courage et pour le ski comment çà se passe? tu peux enlever le corset ou en faire avec je me posais la question par rapport à ma fiile si son corset devait être porté la journée, là au vu des résultats elle le porte la nuit , bon courage :bisou1
Par marina
coucou Dilène
c'est normal que tu le sentes encore... en fait ce qu'on a du vouloir te dire c'est que quand on est habitué il ne nous gêne plus.
Mais si tu ne le sentais pas ça voudrait dire qu'il n'appuierait pas donc qu'il ne servirait à rien... donc heureusement que tu le sens!

Bonne année et gros bisous :bisou1
Par mimi--princesse
:bravo :bravo :bravo t'es super dilène , je te félicite pour ton adaptation !!
:bravo :bravo :bravo BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉE
:bravo :bravo :bravo Je suis sur que tu vas réussir pour oublier que tu porte ton corset.
:bravo :bravo :bravo GORS :bisous :bisou1 :bisous a vous tous !!
Par marylène
Bonjour à tous et bonne vacances. Je suis contente de pouvoire ecrire mes problemes et que tout le monde me comprene par ce que quand j'en parle a mes copines elles sont plutot mal à l'aise alors elles change le plus rapidement de sujet.
Desolé de n'avoir pas pu ecrire plus tôt mais j'etait toujours occupé :
_Lundi :devoires + leçons
_Mardi :devoir + leçon
_Mercredi :(matin) ecole + devoir + leçon + Kiné + piano
_Jeudi :devoire + leçon
_Vendredi :idem
_Samedi :sortie entre copines
_Dimanche :leçon
En plus mes parents invitent tous les week-ends des personnes c'est par ce que quand du monde est a la maison ma maman se sent bien .
Chez nous c'est tout blanc et oui il 'arrete pas de neiger et donc j'ai pu aller au ski avec mon papa ,oui j'ai pu enlever mon corset vu que j'ai trois heure "libre" mais bon on est pas à une demi heur pres :chut1
voilà tout et à la prochaine fois
gros bisous Dilene :chats
Par Rosy
tes copines ne connaissent pas ce que l'on ressent avec un corset, du coup, effectivement elles doivent être mal à l'aise. mais ici, tu peux y aller, on te comprend. programme chargée pour toi, mais l'essentiel est que tu ailles bien et que tu trouves le temps de faire des choses qui te font plaisir :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !