Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par harryron
salut a tous juste une question comment faites vous pour dormir avec votre corset (moi je me reveille plusieurs fois par nuit et je suis TRES fatigué :dodo
Par trax
Coucou Harry!
Laisse le temps à ton corps de s'adapter, il faut parfois un jour, parfois un mois... Tout dépend des positions que tu prenais pour dormir avant d'avoir ton corset. Moi la première nuit je me suis réveillée chaque heure puis de moins en moins au fur et à mesure...
Prends des comprimés si tu sens que ça ne s'améliore pas!
Bisous;
Trax. :bisous1
Par Rosy
c'est une habitude harryon. avec un peu de temps, tu vas y arriver. :bisous
Par BETH
salut!!
Je viens de lire ton histoire qui me rappelle celle de mes enfants!!!!
Les réveils nocturnes durent généralement entre 15j et 1 mois (pour les miens!!!!)
Puis tout rentre dans l'ordre... le corps s'installe dans le corset et les nuits deviennent calmes et paisibles!!
Courage à toi!!! :amis
Par chris
C'est normal les 1 ers temps que les nuits soient difficiles, tu vas voir encore un peu de patience et ça ira beaucoup mieux, surtout que tu es motivé pour que ça marche :bisou1
Par Khat
Nous allons bientôt expérimenter ça à notre tour :ouie on te racontera nos péripéties bises :bisous
Par coco30
:coeurs J'espère que cette nuit a été meilleure que la précedente ... de tout coeur avec toi :love :bisous
Par harryron
merci a tous cette nuit a ete beaucoup mieux (bon ce n est pas parfait mais bon)
je vous souhaites a tous un bon noel
Par trax
Ouf, déjà ça s'améliore :chance
Joyeux Noël à toi aussi!
Bisous
Par Rosy
c'est un bon début pour cette nuit. tu vas voir, tu dormiras de mieux en mieux. joyeux noël à toi aussi. :noel :bisous
Par Khat
Super ! tu commences à t'habituer :bravo D'ici quelques jour tu ne le sentiras même plus :bisous
Par coco30
Courage Harryron ... :bisous Toi aussi, passes un joyeux Noël :noel :anniversaire :bisous1
Par alex31
oui garde courage!!!joyeux noel a toi aussi :bisous1 :biz
Par harryron
merci pour tous vos encouragement s va de mieux en mieux merci encore :bisous1 et encore :bisous1
Par trax
Super ! Une Bonne Année à toi, que tes efforts ne soient pas vains.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !