Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikiloulou
bsr a tous desoler de pas a voir donner des nouvelle plus tot car mon fils a etais re hospitaliser a l inprovise au mois d oaut ensuite il c est fait operer une semaine plus tard ou il l on mie dans un coma qui a etais tres dure pour nous il les rester 2 semaine a l hopital aprer obliger de retourner quatre jours aprer car il me fesais de la fievre ou la il les retourner au bloc pour un netoiyage du dos car il la choper un stafilocoque doré la il les sur entibiotique jus qu a janvier pour sa stafilocoque et par dessu sa il me fait des micose voila a peux prer et on vient de rentrer chez nous :bisous a tous
Par Rosy
vraiment pas de chance d'attraper ce staphylo maintenant après cette difficile épreuve. le traitement sera long et cette mycose en plus, mais le retour à la maison, va lui faire le plus grand bien, j'espère :bisous
Par kikiloulou
oui j espere bien car il la encore dautre souci de santer normalement il l aurais du se faire operer de autre chose en debut d anneé mais a cause de : la stapylo faux atendre en avril et en plus de sa il ma fait de muguet aussi a cause des entibio ou la son traitement c est fini hier la dessu il va mieux :bisous1
Par kikiloulou
bsr a tous mon fils va faire sa radio de controle pour le dos pour voir si tout va bien le 18 n ovembre et en meme temp lui demender si c est normal qui hurle a une jambe dit qu on lui touche
:bisous1
Par chris
Bonsoir Kikiloulou

J'espère que ça va vite aller mieux pour ton fils :bisous1
Par kikiloulou
bonjour le verdicte et tomber le dos sa va parconte il la une hanche luxer qui c est agraver re operation en avril il von luit mettre une prothese de toute la hanche une matinee au bloc et 1 semaine a l hopital c est tout va bien parconte les risque daffection peuve etre enorme j ai rendez vous le 27 janvier pour radios du dos plus hanche et le 17 mars avec la pré-anesthésie merci de me soutenir :bisous1
Par Rosy
aie! encore une épreuve à surmonter! courage et tiens nous au courant :bisous
Par chris
Bonjour Kikiloulou

Comment va ton fils ?
Est ce qu'il récupère bien ? :bisous1
Par kikiloulou
oui chris il recupere tout doucement car les antibio le fatigue beaucoup plus c est probleme de hanche qui luit fon mal l aide pas non plus il la une prise de sang a faire toute les 3 semaine pour voire si les antibio pour sa staphylocoque lui abime pas son fois sa se termine le 20 janvier en esperent quelle seras partie cette salter de microbe :bisous1
Par chris
Merci pour les nouvelles de ton fils, il récupère doucement et c'est encourageant :bisous1
Par Rosy
l'amélioration est là, même si elle est longue. il faut encore de la patience; avec les antibios, il viendra au bout de ce staphylo. courage encore :bisous
Par kikiloulou
merci beaucoup a toute les deux pour votre soutien :bisous1
Par kikiloulou
bonjour voila mon fils a fait sa prise de sang pour controler son foie pour voir si sa monte pas a cause des antibio pour son staphylocoque et la le drame la prise de sang a reveler une re monter de son foie qui et pas normal et qui a dit que les antibio etais la cause plus des micose au pied et a notre en droit je commence en a voir marre mon pauvre loulou encore heureux qui tien le coup malgrer qui me dit jen nest marre plus les hanche qui l aide pas :bisous1
Par chris
Bonjour Kiki

Est ce que le médecin a pu trouver un autre traitement efficace contre le staphylo de ton fils et qui n'abime pas son foi ? :bisous1
Par kikiloulou
chris la pediatre qui sui mon fils a dit on continu le traitement et on lui re fait une prise de sang pour voire si sa re baise ou remonte avent les vacance scolaire et si sa monte on arrete son traitement et on trouve une autre solution sauf quelle seras moin efficace sa me fait tres peure mais bon c est comme sa la mon fils va bien tot faiter c est 15 ans il les du 31 DECEMBRE :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !