Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
Vivement le 21 alors !!! :amis
Par cococapuce
Bonjour !

Voilà ma fille à son corset depuis mardi ! elle a un peu de mal à s'habituer et un peu de douleurs mais elle est contente car elle peut remettre ses jeans ! :bravo lol Normalement elle reste encore la semaine prochaine au centre et on a notre dernier Rv le 21 et si tout va bien je devrais pouvoir la ramener avec moi après le Rv !! :bravo2

:bisous1 à tous !
A bientot ! :amis
Par Rosy
super! les choses avancent! normal, au départ le corset "pousse" un peu mais il faut le temps de s'y habituer et durant cette dernière semaine, le personnel verra s'il y a des retouches à faire ou non. bonne fin de séjour à ta fille, là, ça sent la fin.... :bisous
Par Biba
:1er chouette si globalement ça se passe bien, même si bien entendu il faut laisser un peu de temps au corps de s'habituer au corset !
Merci pour les dernières nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Les nouvelles sont bonnes
au début faut du temps pour s'habituer au corset, il est moins lourd que le platre mais plus serré.
Et bientot enfin le retour à la maison, c'est génial :1er

:bisous1
Par cococapuce
Bonsoir !

Voilà ma fille est repartie pour sa dernière nuit au centre ! oouufff demain matin elle a sa radio de contrôle et demain ap midi le Rv avec le staff du centre ! elle supporte mieux le corset par contre elle a la peau blessée sur un côté ! je vais en parler demain au médecin car elle l'a dit au kiné mais il n'a rien fait ! je lui ai une crème hydratante en espérant que ça l'appaise un peu !

On voit la fin enfin c'est pas trop tôt ! Par contre je ne vais pas profiter d'elle très longtemps car jeudi je dois aller me faire opérer d'une hernie discale des cervicales...décidémment quand ça s'y met !! gggrrr

Bonne soirée à toutes et tous et merci pour votre soutien !! :bisous1 :amis
Par chris
Enfin la fin de son séjour en centre pour ta fille.
Et oui si le corset la blesse il faut voir pour faire des retouches pour mieux l'adapter.
Alors oui ça sera court les retrouvailles
Je te souhaite plein de bonne chose pour ton intervention et tu n'oublieras pas de rester très prudente ensuite :bisous1
Par Rosy
super! c'est la fin de ce long séjour! eh oui, il ne faut pas hésiter à faire rectifier le corset s'il blesse; je suis contente de voir que l'adaptation se passe bien. bon courage à toi, pour cette opération chirurgicale qui doit avoir lieu très bientôt :bisous
Par Rosy
le grand jour aujourd'hui! :bravo2 :bisous
Par chris
:chance :chance pour cette sortie :bisous1
Par Khat
On pense à vous :) profitez bien de vos retrouvailles :amis
Par cococapuce
:bravo2 voilà le retour est fait !!! quelle joie d'être à nouveau tous ensemble !! ce matin je l'ai déposée au collège pour donner les consignes et faire le lien ! j'espère que sa journée ne sera pas trop pénible ! on verra ce soir !
Mille mercis à toutes pour vos encouragements !! :bisous1 :bisous
Par chris
:bravo Et surtout bravo à ta puce d'avoir pu tenir le coup jusqu'au bout :bisous1
Par Rosy
:bravo1 je sais comme le retour à la maison est un moment de pur bonheur! :bisous
Par Rosy
j'espère que la reprise à l'école s'est bien passée après tout ce temps et que les choses se passent bien avec le corset. une pensée pour toi aussi, sa maman, qui a passé par la case opération en espérant que tout va du mieux possible :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !