Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
profites en, oui mais pas de souci, tu y arriveras et au départ, tu le mettras par étape :bisous
Par Nanou26
Merci :) et j'espère que sava aller .
Sinon, est-ce que pour le sport c'est contraignant ?

:bisous1
Par Rosy
pour le sport, tu enlèves ton corset, c'est plus facile ainsi et surtout les bienfaits sont meilleurs :bisous
Par Nanou26
D'accord, mais le fait de le poser devant tout le monde dans les vestiaires, sa me gène..

:bisous1
Par chris
La il faudrait que tu vois la prof de sport pour avoir un endroit pour pouvoir l'enlever et le remettre discrètement.
Par contre tu ne peux pas faire de sport avec, car d'une part il va te gèner et d'autre part pour certains sport tu pourrais te blesser avec :bisous1
Par Rosy
j'imagine que tu n'as pas envie de t'exposer, mais comme dit chris, le prof peut te trouver une pièce ou un autre endroit pour cela! n'hésite pas à lui en parler et même à voir le proviseur avec tes parents pour lui en faire part. :bisous
Par papounet
Bonsoir Anaïs,

Ma fille Juju qui a 13 ans et est en 5ème passe par l'infirmerie quand elle veut quitter son corset (elle le porte depuis 15 jours), si l'infirmerie est fermée elle passe voir les surveillantes et ceux sont elles qui lui ouvrent l'infirmerie. En fait pour le sport ça a été son premier cours à la rentrée des vacances de la toussaint et elle s'était isolée dans un coin du vestiaire vers des copines qu'elle avait mis dans la confidence avant de partir en vacances, tout c'est bien passé, je crois même qu'il y a une de ses copines qui voulait l'essayer :ptdr

Bon courage à toi,

Papounet :hello
Par Nanou26
Merci de vos reponses, Mais c'est vrai, que j'y avais pensé de faire sport Avec, mais si c'est pas bon.. Je verrais bien le moment même ..
Par Nanou26
Demain, le GRAND J0UR ! Je stress a fond..

:bisous
Par Rosy
allez courage, on est avec toi :chance :bisous
Par chris
:chance :chance pour demain :bisous1
Par Nanou26
Merci Chris et Rosy :) .
Par lauriane
Bon courage à toi
Lauriane et Laurence :bisous1
Par Nanou26
Merci, je crois que du courage je vais en avoir besoin :)

Gros Bisous a tous, et merci pour tout ! :bisous1
Par mamouna
Bonjour Anais,
Je suis la maman de Juju (et la femme de Papounet!).
Bon courage pour le corset, je suis sure que tu vas y arriver ! petit à petit, tu t'y habituras.
Pour le sport essaie d'etre naturelle ! tu as un corset, et alors ? il y en a 'autre qui ont le pied dans le platre !!! mais ton prof comprendra surement ton désir d'intimité. N'hésite pas à demander.
Moi, je trouve ma fille plus élégante depuis qu'elle a son corset : avec les leggings et les pulls longs elle est mimi comme tout ! N'hésites pas à lui poser des questions !
Bon courage, tu vas y arriver !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !