Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nanou26
Bonsoir mathilde !
Tu sais moi sa fais 3 jour que j'ai mon corset, et quand je l'enlève, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être nue ! x)
Sinon, je trouve que ton histoire est un bon exemple, car tu t'habitue vraiment bien a ton corset !

Jte fais des gros bisous. Anaïs :bisous1
Par Mathilde
Oui je m'habitue. Par contre, quand je l'enlève j'ai l'impression d'être coincée du dos et je ne suis plus aussi souple qu'avant.
Par chris
Ton corps va s'habituer de plus en plus au corset et après tu se sentiras mieux avec que sans
:bisous1
Par Mathilde
Ça y est, je croit que je m'habitue, en tout cas, hier quand j'étais dans mon lit, j'ai dit à ma soeur : "Je l'aime mon corset ! " . Et c'est vrai que finalement, je l'aime bien :) Surtout la nuit .
Par Rosy
tu es géniale Mathilde! :bisous
Par kami
Super ! Tu es une championne, tu peux être fière de toi :bravo1 Je t'embrasse bien fort !
Par Mathilde
Merci beaucoup à vous tous ! Bisous ! :bisous1 :bisous
Par chris
Bonjour Mathilde

Tu en es ou dans le port de ton corset ?
Arrives tu à le porter autant que c'est demandé ?
et comment le supportes tu maintenant ? :bisous1
Par Mathilde
Oui, je le porte 22h/24 en faisant des pauses (par exemple pendant le repas...)
Je le supporte mieux maintenant (Je ne cache pas que parfois il m'énerve).

Bisous :bisous
Par Juju21
:bravo2 à toi les début sont les moment les plus dur mais après on l'oublie sait comme s'il fesait parti de nous comme moi je doit le mettre 20h sur 24h mais maintenant je peut le mettre 24 h sur 24 h sauf quand j'ai trop manger :cuisto (comme hier par exemple mais :chut )
Gros :bisou1
Par chris
Tes pauses Mathilde sont en plus de l'heure de liberté quotidienne ? ça serait bien de ne pas trop l'enlever et t'habituer à manger avec :bisous1
Par Mathilde
Chirs => Non non. En fait je le porte sans compter les 2 heures de pause puis pour manger le soir, je l'enlève et le remet après.

Juju => Hihi ! C'est vrai que quand je mange beaucoup je ne le remet pas de suite après
Par chris
Et bien :bravo1 alors :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !