Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
C'est une très bonne idée d'attendre les vacances mais je suis sûre que tout va bien aller :bisous
Par Louloute-Camille
Salut Cassandra!

Oui va te falloir du courage pour le 16 février! Mais tu vas y arriver! :yes
Et puis au moins après c est fait!
Moi je suis à mon 3eme apareil dentaire! J ai l impression que tout est de travers chez moi! :ouie

Mais on est pas les seules!!!

A bientôt!
Camille
Par isa68
Bonjour tt le monde... alors, un autre souci survient aujourd'hui : le collège !! Malgré un certificat médical, le CPE a refusé d'attribuer à Cassandra un casier... !! Aberrant !!!! dois je prendre RDV avec le directeur ou dois je attendre le CPE à la ...sortie (lol), comme au bon vieux temps ???!!!!! il lui a tt simplement répondu qu'elle n'en n'avait pas besoin et qu'il n'y en avait plus !!!!!!! quelqu'un a déjà du affronter ce problème ??
Par SylvieCamille
Coucou!

Alors moi je serai de l avis de l attendre à la sortie..... :monstres et de regler ca "dehors" :boxe
Non je plaisante bien sûr!
Je pense que prendre rdv avec le directeur serait une bonne chose.

Camille n etant pas au collège je n ai pas encore été confrontée à ce cas de figure.... mais il y aura sûrement d autres mamans ou ados qui pourront te conseiller sur les démarches à suivre...

Bon courage! :bisous1
Par Faery_69
Yen a qui sont vraiment bornés... alors que la demande est plus que légitime Image
Par Rosy
alors vraiment, oui, faut prendre rv avec le directeur et lui dire clairement que ce n'est pas un luxe pour cassandra d'avoir un casier! et puis sinon, tu peux toujours mettre en route un P A I, projet accueil individualisé à mettre en route avec le médecin scolaire et le directeur et là, il n'y aura plus le choix! c'est fou comme il faut toujours se battre! :bisous
Par chris
Je pense que la meilleure solution c'est de mettre en place un PAI, à ce moment la l'établissement sera obligé de mettre en place les aménagements nécessaires à ta fille :bisous1
Par Khat
Oui si d'ailleurs pendant le rdv avec le dirlo je pense que si tu suggère que tu vas faire une demande de PAI ça va tout débloquer d'un coup :bouh
Nan mais c'est quoi ça ?
Sinon il y a la solution que l'on a adopté l'année dernière : le collège n'avait plus de casier pour myrandaa mais ils ont accepté qu'elle partage celui d'un copine (c'est un pis aller un vrai casier perso c'est mieux) :bisous1

As tu demandé un deuxième jeu de livre ?
Par Rosy
as-tu rencontré le directeur? cette semaine, c'est la livraison du corset, un nouvel hôte à la maison à adopter! mais on fait confiance à cassandra :bisous
Par masareve
Le 16 comme nous! j'apprehende mais bon il va falloir faire avec . J'epère que tout va bien se passer pour nos deux puces. C'est vrai qu'une maman est inquiète et c'est normal non! Nos coeurs font partie de nous . Alors on se tient au courant des premiers jours. Gros bisous à vous deux à bientôt.
Par isa68
Bonjour tt le monde... Jour J-1, j'angoisse... Bagues dentaires :ptdr + corset, trop c'est trop ! Cassandra, quant à elle, est complètement "sereine" !! elle l'a d'ailleurs déjà baptisé "butterfly" ! Quelle réaction vais je avoir demain ?, j'en suis malade à l'avance. Elle souffre du dos, et j'ai l'impression que son lit n'est pas adéquat. Bref, , pour l'instant il faut qu'elle l'accepte (que JE l'accepte !). Bonne journée bisouxxxxxx
Par Biba
:chance :chance :chance :chance courage et pleins de pensées positives, tu les attrapes au vol ? OK .. ? :cotent

:bisous :bisous
Par Faery_69
Zen... respire... détends-toi... tout se passera pour le mieux. C'est impressionnant tout ça mais ceux qui s'en occupent sont des pros qui font ça tous les jours.
Butterfly c'est mignon comme pti nom :-)
Profite de cette journée de repis pour décompresser. :bisous
Par isa68
Merci à vous 2... Eh Biba, j'en ai rattrapé au vol, je pense que ce sera suffisant !!!!! je pense que je me fais trop de "films" surtout, c'est même Cassie qui me le dit !!!! j'appréhende plus pour ses "dents" que pour son dos !!!! le corset devrait être couvert de papillons, d'où ce ptit nom.... !! Je vous tiens au courant dès demain, énormes bisous.... :lips
Par Rosy
courage isa. tu verras, tout se passera bien et cassie est sereine, c'est le plus important! :bisous :chance
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !