Coucou tout le monde !!!!
Je flanais tranquillement sur le site quand je me suis rendu compte que ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas écrit. Vive les vacances, ca fait vraiment du bien, surtout quand on peut enlever son corset sans avoir a regardé tout le temps la montre comme je le faisais lorsque je ne pouvais l'enlever que 3h par jour. Malheureusement, je suis toujours un peu effrayée lorsqu'il s'agit de quitter mon cher petit corset prénommé Bernard (et oui, il est baptisé ^^) car j'ai toujours l'impression que si je l'enleve, mon dos n'est pas corrigé et ma scoliose ne peut donc que s'aggraver, ce qui repousse donc l'abblation totale de mon cher petit corset. Je sais qu'une scoliose ne s'aggrave pas en un claquement de doigt mais bon, je suis comme ca, je m'inquiète sans cesse ^^. Ca vous arrive aussi ou bien ca vient de moi qui suis totalement folle ? ^^
Bon, assez parler de moi ^^. Je sais bien que c'est mon histoire mais je trouve un peu égoïste de toujours vous parler de mes malheurs et de vous ennuyer avec ma vie. C'est vrai après tout, tout le monde a son compte de joies et de malheurs alors ca suffit, il faut arreter d'étaler son malheur, de s'apitoyer sur son sort car on trouve toujours pire, quelqu'un qui souffre bien plus que soi. Oula, je deviens très philosophique, non ? LOL. Non non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abusé de substances illicites, je me mets juste à relativiser et à essayer de voir le bon coté des choses, à chercher en chaque situation une petite dose d'humour. Je dois vous paraître complètement folle mais s'en est finit de la Typhaine qui se fait emprisonnée par son corset ^^.
Bon, je vais arreter mon roman et tout simplement vous souhaiter de bonnes vacances.
Je veux juste rajouter un petit mot adressé à toutes les personnes qui portent un corset : ne vous laissez pas dépasser par dame scoliose, profiitez plutôt de l'instant présent entourés des gens que vous aimez car au fond, c'est le plus important et le plus précieux des cadeaux. La vie est trop courte, l'adolescence passe beaucoup trop vite, ne laissons pas les bons moments nous filer entre les doits juste à cause d'un corset.
Bonnes vacances et bon courage a tous.