Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Désolé Marie-tout , heureusement que Sylvie avait prévue ,
:bisous1
Par chris
Je confirme, Sylivie avait bien prévu, Rosy naturellement a apprécié :anniv2
Par titou34
Rosy , ah ah , elle aime les sucreries ,
Image
Par chris
Mais la tu peux pas t'imaginer à quelle point !! Sylvie t'expliquera lol
Par Rosy
je passe par là et je vois qu'on parle de moi? titou tu t'imagines même pas ce que j'ai du vivre durant ces 3 jours. tu le sais bien toi, que les sucreries ce n'est pas pour moi, je ne saurais d'ailleurs pas comment les déguster, à moins que sylvie, t'as un truc, toi? on compte sur toi, titou, pour l'année prochaine. :bisous
Par sylvie06
je ne dirais qu'un mot Rosy aurai bien pu être l'égérie du grand serge en chantant les sucettes
titou tu a raté un grand moment de dégustation en image et en plus avec le son :jerry.gif
Par titou34
AH là là , personne pour filmer ?? sacré Rosy , elle est comme Annie ???
:bouh
Par chris
Pas le passage la mais j'ai son fou rire filmé, enfin plutot un de ses fou rire, lol
Par Ninon
Un petit coucou pour te dire merci pour tout ce que tu fais pour l'assoc ,car je sais que même si tu n'as pas pu te libérer tu fais beaucoup pour SP.J'éspère que l'année prochaine c'est toi qui nous apporteras les bonbons ,car ça vaut le coup d'entendre le rire de Rosy ,c'est une excellente thérapie pour aller mieux :bisou1 à toi et à toute ta petite famille Ninon
Par titou34
Coucou Ninon et merci pour les compliments , en fait , en comparaison des copines , je fais peu , mais bon , chacun contribue et apporte se pierre à l 'édifice , et aussi petite soit-elle , elle renforce l 'équipe !
J'ai encore en mémoire ton fou rire de l'an passé aux coté de Rosy , indétrônable à ce sujet et bien d'autres , ..........
je compte bien être présent à la prochaine AG , ok , je n 'oublierai pas les bonbons du Sud , aux parfums divers !
:bisou1 à toi et le bonjour à Pascal !
Par Rosy
ImageImage en ce jour.
Par mimidu72
bonjour à vous tous !!

J'ai lu tous les messages postés dans ce topic et je suis bien contente pour Lissou que tout se soit arrangé assez vite, c'set une très bonne nouvelle et j'espère que sa petite soeur n'aura pas le même problème !! C'est un model d'encouragement, les exercices matin et soir, je ne pourrais pas lol
Sa donne du courage aux ados comme moi qui portent encore leur corset, de voir que les efforts finissent par être payant !!

Gros BiSouxx à vous tous et bon Dimanche !! :amis
Par titou34
Bonjour à tous ,
Week -End d'anniversaire , eh oui , 11 ans la petite dernière hier , 14 Ans pour la grande Lissou , allez , on trinque à leur santé , qui me rejoint ???
:anniv3
Sinon , on continue sérieusement la kiné ; les "exos"à la maison , et les contrôles , tiens , bientôt le prochain , début Janvier , radios , pour les deux filles ,
en espérant pas d 'aggravation , toujours une inquiétude !
A bientôt , et merci à tous !
:coeurs
Par Rosy
quelle question! moi bien sûr! :boire on est avec vous pour le contrôle de janvier et on y croit dur comme fer. :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !