Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Profites bien de tes vacances, et pour la station assise ça va aller de mieux en mieux :bisous1
Par celinedu67116
alors rirou : des nouvelles de toi et ton nouvel "habit" panthere.....???
Par chris
Bonsoir Rirou

Est ce que ça va toujours aussi bien avec ton corset ?
As tu trouvé une solution pour qu'il te gène moins quand tu t'assois ? :bisous1
Par celinedu67116
rirou on ne te voit plus par ici, tout va bien?
Par Rirou
Bonjour tout le monde :)
Excusez-moi pour le temps mais j'ai eu un gros problème de connexion à internet . En ce qui concerne mon corset tout se passe pour le mieux avec "la bête" <hihi>. On m'a remis une couche de mousse dans le corset pour accélérer la machine. Sinon je le porte (très) correctement soit (sur une durée de 4 h par jour) je l'enlève 3 heures. Le docteur est satisfait mais commence à apercevoir une scoliose qui débute dans le haut du dos <aie> mais il attend de voir et continue sur un modèle court.
Bonne journée à tous et ce soir .... BONNE ANNÉE :bisous :bisous1 :bisou1 :biz :bouh :dingue

by Rirou <3
Par Rosy
contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et que tu as bien apprivoisé "la bête"! bonne année à toi et bonne santé surtout :bisous
Par Khat
Coucou Rirou :) Tout va toujours bien ? "La Bête" est définitivement apprivoisée ? :bisous
Par SylvieCamille
Coucou Rirou!

J espere que l année 2011 a bien démarrer pour toi!

Comment vas tu? Tout se passe toujours aussi bien?

A bientôt!
Bisous
Par Khat
Des bises en pensant à toi :bisous1
Par Rosy
coucou rirou. comment vas-tu? portes-tu toujours ton corset? où en es-tu au niveau de tes courbures? ce serait sympa de te relire :bisous
Par celinedu67116
coucou rirou ! c'est vrai que tu as disparu du forum depuis 1 an...que se passe t'il? tu veux pas venir en parler ?

bonne année à toi ! :bisou1
Par Rirou
Bonjour tout le monde :D

C'est avec plaisir que je reviens sur ce forum après un temps vraiment trop long à mon gout pour des raisons familiales et autres très compliquées.. Je m'en excuse sincèrement

Voilà alors maintenant où j'en suis : Après 1 an de port de corset je suis passé de presque 30° à ... 9° ! Je suis fière de moi et mon médecin m'a dit que j'étais un des meilleurs réusltats de sa carrière :)
Le mois prochain, j'ai de nouveau rdv chez lui pour réduire le nombre d'heure de port de mon corset (20h à 16h) comme ça je ne le mettrais pas pour aller en cours, c'est déjà ça !
Sinon depuis septembre je suis au lycée et tout se passe bien à ce niveau là, et ça ne pose aucun problème à mon copain que j'ai un corset (copain avec qui je suis depuis 1 mois et demi), il s'y est habitué :)

A très bientôt tout le monde !

:bisous :bisous1

by Rirou
Par pop
:jo Bravo Rirou :1er Quel beau résultat :1er Je vais dire à Strom, qu'elle vienne lire ton post, qui devrait l'encourager ! Merci :partage
Par Rosy
contente de te relire par ici, rirou et surtout de lire de si bons résultats! un bien beau résultat! ça va être cool si tu peux gagner quelques heures sans le corset ! :bravo1 sais-tu à combien tu en es, point de vu risser? :bisous
Par Rirou
Merci à tous ! :)

Oui comme dit, je commence à me rendre compte que même si au début de l'histoire de corset, notre pire ennemi est le médecin .. Mais finalement je le dis à tous ceux qui liront cette histoire : ça ne sert pas à rien ! Et plus on le fait sérieusement, plus vite on en est débarrassé.. Alors prenez votre courage à deux mains, affrontez ce grand défit, pour votre santé !

Alors en risser j'en était à 3 en décembre et le médecin pense que je serais à 4 le mois prochain.
Même beaucoup de gens ne sont pas au courant que je porte un corset, c'est quelque chose de discret, ce n'est pas marqué sur mon front. Et question habillement je n'ai pas changé ma garde robe mais désormais je fonctionne sur une association toute simple : jeans serré (slim) et un haut un peu ample type t-shirt informe ou chemise "loose" comme ça on ne remarque pas le corset et ça donne un bel effet de style :) pour toutes les demoiselles coquettes parmi nous :content

Bises à tout le monde :bisou1 :bisou1

by Rirou
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !