Coucou à tous...
Des petites nouvelles de Camille et Coco!
Ben tout roule!
Elle porte très bien son ami coco... Elle ne se plaint jamais... Il faut lui rapeller de l enlever! Si je ne lui rapelle pas de l enlever, elle le garderai 24h/24h!
Elle joue enormément et ne semble pas gênée par sa coquille... Tous ses amis l ont super bien accepté aussi et ne se moque jamais d elle...
Mardi pour aller en sport elle n avait pas envie d aller dans la salle des profs pour l enlever et l a donc enlevé devant toute sa classe... cela ne l a pas dérangée plus que ca...
Elle fait très souvent le clown avec... par exemple en l enlevant, elle retire le bas et fait glisser le haut sur ses hanches.... puis court partout en faisant: bzzz bzzz regardez...je suis une abeille....
en effet quand on regarde on dirait le popotin d une abeille....
Bref nous avons repris un rythme de vie normal.... et tout ne tourne plus uniquement autour de cette maladie... et c est tant mieux...
A l ecole ca se passe bien aussi... même si elle n est pas toujours motivée pour les devoirs, les notes sont très bonnes et la maitre la situe dans le quart superieur de la classe...
Coté natation, elle aime toujours autant... elle a ses entrainement le mercredi et le vendredi. Elle aura sa 1ere competition le 21/11....
Voilà un peu pour les nouvelles...
Je suis vraiment heureuse et surtout...je suis extrêmement fière de ma Louloute! C est une championne...
Bonne journée et bon We à tous!
Bisous