Bonjour à tous, je prends la suite de Juju pour tout vous raconter...
Justine a donc pris possession de son corset, un ergothérapeute est venu lui montrer les gestes à faire pour se coucher, se relever, s'assoir, lacer ses chaussures (c'est une très bonne initiative)... puis nous avons fait la radio. Avec le corset Juju est à 20° au lieu des 25° initial. Il parait que c'est pas assez donc dans 3 semaines (le 17) nous y retourneons pour que le prothesiste lui rajoute une cale ! Elle va devoir porter son corset 20 h sur 24.
Après avoir insisté lourdement (merci pour vos conseils) j'ai une ordonnance pour 5 tee-shirts.
Et Juju ? après le choc de la réalité (eh oui, il faudra porter ce corset tous les jours !, avant on en parlait, maintenant il est là !) elle est très courageuse !!!
Comme ellel'a dit, cela fait depuis 9h 30 qu'elle le porte, et je pense que l'on va l'enlever pour faire le trajet en voiture chez sa mamie (environ 3 h) et elle le remettra après. Cette nuit, elle l'a mis pour s'endormir (ce qui a quand même pris un certain temps !) et comme l'ergothérapeute lui avais dis qu'elle pouvait l'enlever vers 2 h c'est ce qu'elle a fait.
Voilà, notre petit témoigage, je fais de gros bisous à tout le monde. Maintennt, on va aller se reposer quelques jours chez papy et mamy !