Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:bravo1 pour tes bons résultats ( santé et scolaire ) !
Par Biba
:bravo1 :bravo2 :bravo1 :bravo2 Vega et merci pour les nouvelles ! Tiens-nous au courant pour le médecin, OK ?
Bib'bisous :bisous
Par Gabrielle
Coucou Véga ! C'est Gabrielle ( tu sais, celle qui photographie les plaquettes de beurre aux réunions S et P lol) :fou2

Quoi de neuf mistinguette ?

bisous bisous à toi et ta famille :bisous1
Par alex31
oui comment sa va??? :bisous1
Par chris
Bonsoir Vega
Comment ça s'est passé avec ton corset de nuit ? et ou en es tu avec ta scoliose ? :bisous1
Par vega
Coucou à tous!

Je passe donner de mes nouvelles!...

Donc voilà, je viens d'entrer en première ES (Economique et Sociale) et je ne sais toujours pas quoi faire plus tard =)
...
On verra bien! ^^

Niveau scoliose, je suis toujours à Risser 3, ça avance un peu trop lentement à mon goût mais je ne vais pas me plaindre, où du moins quand je veux me plaindre je repense à mon corset de jour et ça calme direct! ^^"

Au mois de juin j'ai eu un nouveau corset de nuit (ça faisait deux ans que j'avais le même =S ), quelques petits problemes pendant l'été, je n'arrivais pas à le garder toute la nuit, petit "défaut de fabrication"! ^^

Donc j'avais une légere infection à un endroit sur les côtes, mais je suis allée faire rectifier tout ça et là ça va je le supporte mieux.

Surtout qu'on a refait ma chambre et que j'ai un lit plus graaand! ^^ (120x90)

Voilà pour les nouvelles! Bisous à tous <3
Par mamynou
Bonjour Véga on est toujours contente d'avoir de tes nouvelles;

A ce fameux Risser qui ne veut pas décoller courage il va bien finir par y arriver à 5

Pour les études à ton âge c'est courant de ne pas savoir ce que l'on va faire de sa vie continue de bien travailler et toutes les portes s'ouvriront
gros bisous et courage :bisous
Par Rosy
on aimerait que ce risser grimpe vite! mais bon, il lui faut le temps et pour chacun, à une autre allure! mais tu vas y arriver. au fait, aurons-nous la joie de te revoir avec tes parents à l'ag cette année, à villejuif le 8 novembre? je me souviens de la 1ère, où l'on a fait votre connaissance...de super souvenirs. :bisous
Par alex31
oui ces vrai qu'on aimeré avoir fini de grandir vite!!! :bisous1
Par chris
Encore un peu de patience pour que ton risser évolue.
L'important c'est que ta scoliose ne progresse pas,
Bonne continuation :bisous1
Par marylène
:coucou Je sius contente :minisoleil que pour :angel (toi) tout va bien :bravo moi je suis Dilene (scoliose 24° :pleure ) aurai tu quelque conseil pour moi
silteplaitchat
merci :coeur
Dilene :chats
Par maman vega
Bonjour à toutes et tous !

Je passais par là et je voulais vous faire un petit coucou à tous et toutes !

C'est vrai que pour Véga (Laurie, ma fille :bisous ), les choses ont plutot bien évoluées.

Sa scoliose est maintenue à 25/27° depuis maintenant 4 ans. Elle porte toujours avec beaucoup de sérieux son corset de nuit. Je suis vraiment consciente que cela n'est pas facile tous les jours et qu'elle a beaucoup de courage...

Avec le recul sur sa maladie, je me dis que l'on a eu beaucoup de chance qu'une copine de classe, alors que Laurie était en 4e, lui dise qu'elle avait vu un nouveau chirurgien, qui ne prescrivait plus du tout de corset de jour, pour n'importe quel cas de scoliose...

C'est vrai que celui de nuit est plus douloureux, mais il lui a permis de vivre normalement son adolescence sans corset.

Je voulais toutes et tous également vous remercier de votre soutien au début de sa maladie, comme votre présence m'a été nécessaire et bénéfique à la fois.

Je me souviens aussi avec beaucoup d'émotion de notre première rencontre au mois de novembre à Paris... :amis :amis :amis

Merci mille fois encore,

Laurence
Par Rosy
moi aussi je me souviens de cette rencontre, de véga et de vous ses parents. une superbe rencontre! heureuse de voir que tout va bien pour véga et que sa scoliose évolue bien. merci pour les nouvelles. :bisous
Par alex31
ces vraiment génial quel continu a bien faire son traitement :bisous1
Par Biba
Heureuse d'avoir de vos nouvelles et surtout de Vega !
J'espère avoir une autre occasion de vous retrouver !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !