Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Ventech !
Les trous, oui, on dirait que l'on a un troupeau de mites à la maison, c'est l'horreur tous les habits sont aérés !
Ma fille Sarah a été opérée par le même chir que Mymy et Chris, et c'est Mymy qui nous a soutenu tout le long de cette période.
Je ne veux pas de donner de faux espoirs, mais j'ai appelé le 8 octobre, j'ai eu un rendez-vous le 22 novembre et en suite, il voulait opérer Sarah à Noël... mais j'ai préféré reporter (parce qu'à 13 ans... Noël et Nouvel An à l'hôpital....) et finalement, elle a été opérée le 26 janvier... Mais tout ceci, décidé suivant la priorité de chacun et du planning du chirurgien ! Donc, ce peut être très rapide, comme très long !
Tout dépend de la gravité de chaque cas, à mon avis.
Ensuite à J + 7 MOIS, il a dit ok pour le ski cet hiver, soit un an après l'opération que son dos serait aussi costaud qu'un autre dos, mais il faut bien te répèter : CHAQUE CAS EST DIFFERENT et une chose IMPORTANTE aussi, avant le feu vert, il y a un grand moment où tout doit se consolider et que ça passe par la case : REPOS + TEMPS CALME !
@ bientôt te lire :bisous
Par ventech
rdv pris ce matin : j'y vais le 28 novembre (de cette année)
Par pop
Eh bien, ça n'a pas trainé, tu vois c'est un délai raisonnable ! :bisous
Par ventech
Oui sinon c'etait fevrier...
Par pop
Dans adultes opérés, tu peux lire, il y a Broadway en ce moment qui vient de se faire opérer, mais j'ai vu que Mymy t'avait déjà bien guidé ! C'est bien, et tu peux envoyer des messages privés ou discuter sur le chat (en bas à gauche de l'écran) :bisous
Par chris
Ah et bien c'est une bonne chose, un rdv pas trop loin quand meme :bisou1
Par Léa92400
Hey!
je vois que tu as finalement changé d'avis, c'est super :)
J'espère en tout cas, que tu aura toutes les réponses à tes questions, et que nous ne t'avons pas effrayé ( au contraire ^^)
Et ton RDV alors?
Par ventech
Non ca va je suis plus rassuré
Par Léa92400
Tu n'avais pas rendez-vous aujourd'hui?
Par ventech
pour le prothesite,si
il m'a corrigé,mais ca me fait encore mal
Par Léa92400
Le temps que tu t'y habitue :)
Par chris
J'espère que tu arrives à t'adapter à ton corset retouché :bisous1
Par pop
Un petit coucou sur ton histoire, j'espère que tout se poursuit bien pour toi :bisous
Par chris
Bonjour Ventech

Comment ça se passe maintenant avec ton corset ?
Arrives tu à mieux le supporter depuis qu'il a été retouché ?
:bisous1
Par pop
:telephone Ventech ? J'espère que tout se passe bien pour toi, tu dois être en vacances... dans un mois visite auprès du chirurgien, les questions doivent commencer à trotter. On avait discuté ensemble sur le chat de la rencontre du 12 novembre, (accompagné par les parents ou leur autorisation écrite) et il ne reste guère de temps avant de s'inscrire, donc, si tu es intéressé !
@ bientôt te lire :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !