Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Luz30
#19465
Peut etre je ne sais pas les douleurs descendant dans le bout des doigts et je ressens une tres forte crampe tout le long du bras
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#19503
J'ai souffert il y a un an 1/2 d'une tendinite de l'épaule pendant de longs mois. La douleur partait de la région de l'épaule, l'omoplate, parfois la nuque et allait jusqu'aux doigts. Anti-inflammatoires, pommades, anti-douleurs, allègement du sac à main (!) et...changement de voiture (direction assistée)! Les choses ont fini par s'arranger, mais de temps en temps, la douleur se réveille, quand il fait froid, que je suis fatiguée... Je me dis souvent qu'entre mon dos, ma tendinite et mes migraines, la vieillesse ne va pas être une partie de rigolade!!!...Toi qui est très jeune, tu dois trouver le moyen de soigner tout ça pour ne pas que ça s'aggrave. Essaie d'autres avis si la kiné ne suffit pas.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19564
Ces douleures peuvent aussi correspondre à une névralgie cervico bracchiale, un nerf qui va dans le bras et qui est inflammé au niveau des cervicales, mais nous ne sommes pas médecin, il serait préférable de consulter un praticien afin d'avoir un diagnostic précis et sure. :bisous1 :bisous1
Par Luz30
#19581
je vous remercie pour vos réponses. Je vais continuer la kiné mais si les douleurs ne se calme pas j'essayerais d'obtenir un autre rdv chez un rhumato plus proche de chez moi pour avoir son avis
:bisous à tous
Par Luz30
#19640
En ce qui concerne l'ostéopathe j'y suis souvent allée sans aucun résultat à long terme. Ma mére m'a proposer de me prendre un rdv chez son acuponcteur( je verais bien ce que ça donne!!)
Bonne aprés midi à tous
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !