Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#26214
Bonjour p'ti beur
Je vois que tu deviens accro a SP
j'espere que tu trouves ici toutes les infos que tu cherchais
Je pense que tu n'a plus beaucoup d'inquiétude a te faire pour l'avenir
Ta croissance est bientot finie et donc la scoliose ne peut plus trop évoluer
Je te souhaite bon courage pour la suite
BYZES KIKILAREBELLE :bisou1
Par P'ti beur
#26215
D'accord, maman ,lol, ça fait bizarre de dire ça,
et bien d'après le médecin, oui j'ai fini de grandir. Peut être s'est il trompé !! ce serait bien d'ailleurs ^^.

En fait pour le corset, je ne savais pas trop s'il fallait que je continue à le porter, ou si cela ne servirait à rien ...
Par CORINNE
#27740
Coucou

pour répondre à ta question :

en principe tu dois enlever ton corset par palier, et si le doc ne te l'a pas dit ...

Ton corset normalement ne sert plus quand ta croissance est terminée, mais je suis un peu sceptique. Tu as 14 ans et ton risser est à 5 ?Ta croissance est presque terminée ou terminée : ce n'est pas pareil ???

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27910
P'ti beurre tant que le médecin ne te dit rien il faut que tu continues à porter ton corset, quand il estimera que tu peux le quitter il te le dira en t'établissant un planning car il faut pas l'enlever d'un seul coup mais progressivement car comme ton corps a du s'adapter au corset il devra s'adapter à vivre sans :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#27912
Bonsoir pti beur
Ton corset ......tu dois le porter jusqu'au rendez vous avec le médecin c'est plus prudent et puis comme ça pas de regret si jamais t'as pas encore totalement fini ta croissance tu prendra moins de risque que ta scoliose évolue.....
Encore un petit effort et tu seras enfin liberée et prete a voler de tes propres ailes .....
alors ne baisses pas les bras maintenant se serait vraiment dommage ....si pres du but
Bon courage
a bientot kiki :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !