- jeu. mai 04, 2006 6:39 pm
je vais vou raconté mon histoire mé 2 an de corset ki on été trés dur mé gt obligé é g réussi pcke le 24/06/2006 sa sera la fin si je continu a fair se kil fo bon jvé vou vou parlé dé 2 an la premiere anné o débu je croyé ke sa alé etre tré facil mé o bou dun lé gen comencé a sen rendre conte sété je ne lé plu bokou mi é lé dipuste avc mé paran lé engueulades été tré dur mé a la fin de la premiere ané le docteur ma di ke je avé pa fé se kil falé é ke cété reparti pour 1 an g pleuré mé je lé mi le plu dur ct lété la chaleur je ne la suporté plu mé la 2eme ané gt serieuse é g fé se kil falé é biento juste avan lété je lenlev si je fé bien se kil fo
Moi je vou souete de le gardé le moins danné pocible mé 2 fair ce kil fo é de bien le porté si vou avé d kestion envoyé moi d email je vou repondré biz a tous
Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de respecter cette règle pour la bonne compréhension de tous - les modérateurs

Moi je vou souete de le gardé le moins danné pocible mé 2 fair ce kil fo é de bien le porté si vou avé d kestion envoyé moi d email je vou repondré biz a tous

Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de respecter cette règle pour la bonne compréhension de tous - les modérateurs