Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par dydy
#29694
la date c'ect avancéé au 19 juin au lieu du 24 c'est pas beaucoup mais c'est déjà sa bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#29697
une semaine de gagné c'est bien
j'espère que ton rendez-vous avec le médecin se passera bien et t'apportera de bonnes nouvelles
et après le corset, est-ce qu'il y a quelque chose de prévu?
au fait, je ne me souviens plus si tu as dit quel âge tu as...

bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29707
On croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par dydy
#29743
j'ai 15 ans en faite je n'aurais qu'a portée le corset la nuit mais je suis pas sur parce que je me suis relaché peut etre qu'il vont me prolongée ecore jespere pas mais bon
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#29795
tiens bon on est avec toi
tiens-nous au courant pour la suite après le 19

bisous et bonne chance :chance
Par dydy
#42285
sa y est c bel est bien fini sa fais maintenant 4 mois désolé j'ai pa pu le dire avant je n'ai plus internet merci gros bisous et encore mille merci
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42304
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
C'est une super nouvelle !!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par typhaine
#42311
tu as énormément de chance, sache le!!! moi, cela fera 2 ans que je porte un corset le lundi 18 septembre et j'en ai encore pour deux ans alors profite bien de la chance que tu as
bisous et bravo à toi d'avoir tenu le coup
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#42361
:bravo dydy
et maintenant, quel est le programme? en profiter, bien sûr, mais est-ce que ton médecin t'a parlé de quelque chose à faire maintenant?

tu vas te dire que je ne suis pas drôle comme fille, à peine le traitement terminé il y aurait encore quelque chose à faire...
mais rassure-toi c'est pas grand chose! une petite visite au médecin une fois par an ou même moins souvent, quelques petites précautions pour prendre soin de ton dos, du sport genre piscine pour garder la musculature que tu as grâce à tes années de kiné....
c'est important car bien sûr tu viens de faire le plus gros du travail contre ta scoliose, mais maintenant il faut penser à entretenir tout ça :-)), histoire que ça dure le plus longtemps possible sans souci.

en tout cas :bravo pour avoir tenu le coup jusqu'au bout

N'hésitez plus et faites un don à l'association !