- lun. juin 05, 2006 8:24 pm
Bonjour à tous,
J'ai 13 ans et j'ai découvert ma scoliose il y a un an. Après un an de kiné, nouvelle radio 40°dosal et 35° lombaire(grosse agravation)Le corset est donc obligatoire très rapidement. Je fais mon moulage de corset cheneau mercredi 7 juin. Pouvez-vous me donner des conseils, les questions à poser mercredi...Comment le supporter les premiers jours(22/24 heures) Début juillet je pars en vacances à la mer, comment faire et surtout qu'est-ce qu'il ne faut pas faire?Merci .Lilly.
S.O.S.
J'ai 13 ans et j'ai découvert ma scoliose il y a un an. Après un an de kiné, nouvelle radio 40°dosal et 35° lombaire(grosse agravation)Le corset est donc obligatoire très rapidement. Je fais mon moulage de corset cheneau mercredi 7 juin. Pouvez-vous me donner des conseils, les questions à poser mercredi...Comment le supporter les premiers jours(22/24 heures) Début juillet je pars en vacances à la mer, comment faire et surtout qu'est-ce qu'il ne faut pas faire?Merci .Lilly.
S.O.S.

, nous en avons des tonnes à distribuer

alors là moi je suis pour,ayant porte un horrible machin rose pale grisatre toute mon adolescence !j'en ai vu des tres sympa la ou j'ai fait celui ci(mais j'ai 40 ans)il y en avait imprime comme des vestes de jeans a s'y meprandre comme ça tu peux t'habiller et si ça ce voit un peu ça ne choque pas!!tu nous dira ce que tu a choisit et
pour ta positivité 
(je joue du piano)
, des astuces pouvez-vous me donner leurs noms par mesage privé.