Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par laura18
#36752
coucou a tout le monde
je mappelle laura j'ai 13 ans et je porte un corset lionè depuit 1 jour.
Ma colonevertebrale a 2 courbes une 24° et une a 54° .Je me sant etouf dans se corset mais bon il faut si faire.
bisouxx a tous :bisous1
Par lolita
#36755
moi j'ai un platre d'abbott et dans 2 semaines j'aurais le corset lyonnais il est discert???
peut tu t'abillé normalement????
merci bon courage a toi tu verra je pense que tu t'y habitura facilement

bisous lolita
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36756
Bonjour Laura, bienvenue sur notre site. J'imagine qu'avec ces chaleurs c'est la période la plus difficile d'accepter le corset. Sur le site tu as quelques astuces pour combattre la chaleur.
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par laura18
#36789
merci baucoup pour votre soutient
vous etes trop simpa de me soutenir tous !!!
pour lolita :
le corset lyonai sa me fait mal un peut partout mais bon il faut si faire !!!
je transpire baucoup mais il y a plein d'astuce pour resiste a :soleil !!!sur se site.je lai eu le corset il y a 1 joure alors tu comprend jai pas lhabitude. :soleil
je me suis inscrite de puit peut et je voi que jai de nombreuses reponses!!!
merci baucoup ton soutient biba et a toi aussi lolita courage pour le platre !!!
:bisous1 a toutes mles deux !!!
reponder moi vite ... :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#36792
Bonjour Laura et Bienvenue sur ce merveilleux site !
Tu as beaucoup de courage et je t'en félicite
C'est vrai qu'avec la canicule de ces derniers jours cela ne doit pas etre facile !!!
Garde tjrs ce courage ne le perd surtout pas !!!
Gros bisous
Par lolita
#36794
de quelle couleur as tu choisie ton corset????
se voit il beaucoup???
peut tu t'habiller normalement????
dans quel centre es tu suivie?????????
merci pour tes réponses bon courage à toi
bisous
lolita
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#36797
bonjour Laura
Bienvenue a toi sur le site , je pense que tu vas vite te sentir a l'aise sur sp
Oui dur dur le corset par cette chaleur.....mais tu verras en hivers il te gardera bien au chaud .....(j'essaie juste de te remonter le moral)
J'ai porté des coset pendant des années et je me souviens egalement de la crainte de la chaleur
Des que tu peux essaie de prendre des douche tiede pour refroidir ton corps ça evite la transpiration .....
Bon courage a toi
j'espere que tu vas vite t'habituer a cette cararpace
Byzes KIKI :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#36798
:sourire Bonjour Laura , tu est une jeune fille super d'accepter de presque bon :coeur2 ton corset , juste a la période la plus chaude je suis certaine que sur et S&P en plus de trouver des jeunes membres comme toi avec qui tu vas pouvoir partager tes peines et tes joies tu trouvera aussi quelques idées pour supporter ce corset bien désagréable mais tellement utile pour ton avenir à bientôt de tes nouvelles :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36802
laura18 bonjour et bienvenue à toi sur le site,
Te voilà avec un corset toi aussi et en plus tu démarres dans une période ou cela est trrès dure à supporter.
Il va te falloir plusieurs jours pour arriver tu peux démarrer par étapes plusieurs heures par jour et aller tout en allant. Tu parais de bonne volonté et je suis sur que tu vas y arriver.
Pour les questions et solutions il y a un sujet sur les corsets avec tout pleins d 'infos de nos ados du site.
bon courage et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par laura18
#36895
bonjour a tous et lmerci pour vos reponse rapide ;-) :bisous
pour lolita:
je leai choisi blans (le plus discret possible :chut )
non il ne se voit pas telement .c se ke me dit ma mere.
je ne met pas dabit trop moulant ki dessine impeut les attache alors aujourd'hui je suis aller faire les boutique et je me suis acheter 2 tunique large trop mimi et 2 tee-cherte trop cracant.je suis trop contente davoir trouver mon bonneur avec mon corset. :bravo .
au debut a l'hopital a lyon et mintenant au cabinet l......
tu va voir au debut je nai pas eu le moral mais bon il faut sui faire et se dire que quand je serai grande je serai une fille qui na pas de probleme de dos ...
un petit conseil :chut c peut etre debil mais jai appelee mon corset :la zet :mdr lol lol.enfin c mon chti truk a moi si tu veut tu le fera toi aussi.voila pour toi ma lololita .au fete lolita tu habite ou ???et toi dans quel centre tu est suivi ??
merci a tous e monde pour se soutient. :bisou1

selon les règles du forum il est interdit de citer des noms d'hopitaux ou de centres de rééducation ou d'appareillage - merci - les modérateurs -
Par CORINNE
#36911
Bonjours laura et bienvenu sur le sit, je suis la fille de corinne je m'apelle amélie et javais une scoliose aussi j'ai porter 1 corcet et j'ai du me faire opéré, sa fait pas si longtemp que sa en plus, c'étais le 8 juin sa fait 1 moi.
Vu ke tu commence seulement a porter ton corcet, tu a surment des question a poser et si tu veut je pourais y répondre, en tous qu'a bon courage parceque c'est pas facil de porter un corcet !

PS: si tu ve mon adrese msn fait le moi savoir

Gros bisous, Amélie

:bisou1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par laura18
#36921
]coucou amelie
Si tu le veut bien peut tu me passer ton adresse msn stp la mienne c'est :


c'est sur que c'est pas facile avec cette chaleur c'est :colere1
mais bon ...
repond moi vite et puit on se voit sur msn ?
merci a tous pour cette encouragement !! :biz :bisous :bisou1 [/color]

]Laura[/color]

Les adresses MSN et mails sont interdites sur le forum
Laura, nous te demandons de bien vouloir lire les règles du forum
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#36922
coucou , dabord je tiens à te dire que tu es très courageuse , les débuts de corset souvent sont difficiles et toi meme avec cette chaleur tu parviens à te battre comme il faut contre la scoliose, continue c'est tout ce que je peux te dire et courage!
bisous
Mony
Par lolita
#36923
salut moi j'habite à valence dans la drôme je suis suivie au centre médico chirurgical des m...... a lyon.
moi aussi je pense le prendre blanc.
je l'ai dans 17 jours je vais enfin pouvoir enlevé le platre que j'ai depuis 3 mois!!!!!!!
au niveau des jeans tu peu mettre ce que t'avais avant ou tu est obligée de prendre une taille au dessus????


tu le mets toute seule ou tu dois te faire aider???

merci de ton soutient surtout garde le moral et comme on dis :
il faut souffrir pour etre belle!!!! lol

bisous miss
a bientot
lolita
Avatar de l’utilisateur
Par laura18
#36972
salut a tous
lolita ne tinkiete surtout pas pour tes :habits au debut j'ai eu in peut de mal mais là sa va baucoup mieux pour les metre .pour les jeans taille basse je met une mini jupe par dessus je suis fan de ses superposition ;-) mais pour les autre jeans sa va super bien !!!
je le met toute seul mon corset et sa va tre tre bien :biz
courage ma lololita :bisous1
gros :bisou1 a tous !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !