Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pepsygirl
#38163
Coucou c'est Perrine (15 ans), je profite des vacs pour passer par là...
Les nouvelles : juin j'ai eu le droit de retirer mon corset 6h par jour, en juillet 8h et depuis le premier aout 12h soit pendant la journée ! Ca faisait 6 ans et demi que j'espérais ne porter mon corset seulement la nuit et voilà maintenant je peux enfin respirer, libération !!! Je reprend confiance en moi, bien que le regard des autres est encore difficile à supporter... Je crois que ça va prendre beaucoup de temps...
Bon courage à tous !!! N'hésiter pas si vous vous sentez pas très bien je suis là !!!!
Ha oui, j'ai une question, qui irait plutôt dans la catégorie sport... Je ne suis pas très sportive...(il n'y a aucun mal à ça nan ?) et je me fait beaucoup de souci pour la rentrée je devrai reprendre le sport malgrè le port du corset la nuit etc... Mais comment vais-je faire pour la gym les agrés et tous les autres sports du genre dont j'étais dispensée, j'en ai jamais fait, je vais me planter...
Voilà, voilà... Merci
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#38164
Pepsygirl bonjour à toi et merci de nous avoir donné des nouvelles, il est toujours interessant de pouvoir suivre le long chemin des ado avec leurs corsets. je viens de relire ton histoire, ton 1er message et je dois dire que je suis bien d'acord avec toi dans tes reflexions.
Pour la reprise du sport je pense que d'avertir ton prof en début d'année serait une bonne chose. S'il voit que tu fais des efforts tout au long de l'année je pense que qu'il devrait tenir compte de tout cela.
bon courage mais en attendant passe de bonnes vacances

N'hésitez plus et faites un don à l'association !