Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173930
merci pour ces bonnes nouvelles. Aude reste courageuse :bravo1 à elle car pas toujours facile et :bravo2 pour son passage en 5è; on espère que le rv va bien se passer et que les radios de octobre apporteront de bonens nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173944
:bravo1 Félicitations à Aude pour son excellente année scolaire et aussi pour son courage dans son traitement :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#174314
Bonsoir,

Bravo à Aude de bien s'appliquer au port du corset de manière régulière mais aussi aux exercices qui lui ont été donnés. Elle semble les faire avec sérieux. Il ne reste qu'à espérer que les résultats au prochain contrôle seront aussi excellents que ceux obtenus à l'école. Bonnes vacances.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#181477
Bonjour à tous; voilà je viens donner quelques nouvelles après RV avec le Professeur B et radio de contrôle aujourd'hui et elles sont plutôt "rassurantes" car le professeur B est " satisfait" de l'évolution! En effet la radio de contrôle sans corset montre les 2 courbures à 17° chacune, donc bonne amélioration!
Il a félicité Aude pour son assiduité et son sérieux dans le port du corset à plein temps, il lui a dit aussi qu'il faudrait sûrement le conserver pendant encore 2 années au moins! Aude est ravie que ça évolue bien... :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181498
et comme on la comprend! nous aussi nous sommes ravis pour elle de cette évolution et on espère que cela continuera ainsi pour la suite. merci à toi de venir régulièrement nous donner des nouvelles. ta fille a maintenant 12 ans, je crois qu'elle peut maintenant intégrer le topic des ados, qu'en penses-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#181501
eh oui le temps passe...trop vite peut-être!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#181510
Bonjour Albert et félicitations à Aude qui voit ses efforts récompensés.
17° est un beau résultat, on va croiser les doigts pour que ça continue :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187858
un joyeux :noel à vous tous en espérant que tout continue à aller du mieux possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#189229
Bonsoir Albert

Je te présente mes meilleurs voeux en espèrant que tu vas bien et que tout va pour le mieux aussi pour Aude :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#189350
Merci, et à mon tour de vous souhaiter à tous une très heureuse année 2011 et qu'elle apporte à chacun le plus de joie possible.
Sinon Aude continue à aller bien, son kiné trouve que l'évolution est très positive, la prochaine radio et RV sont prévus en avril (?).Aude continue à mettre son corset très sérieusement! (et en plus elle a eu un super bulletin 1er trimestre...). Voilà. A bientôt pour d'autres nouvelles.
Par Khat
#189404
:bravo2 et toutes mes félicitations à aude qui est très sérieuse et courageuse dans son traitement !! Je vous souhaite d'aussi bons résultats en 2011 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189441
super! Aude se débrouille bien à l'école :bravo et la scoliose réagit bien au corset, bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#192829
Bonjour Albert !
Je lis de très bonnes nouvelles concernant Aude et j'en suis bien heureuse ! :chance

As-tu maintenant une date pour le contrôle du mois d'avril ?

Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#194154
Bonjour, voilà hier Aude a eu son contrôle de corset: rien de spécial; On attend la radio de contrôle du 13 avril prochain avec le Professeur avec impatience car le kiné la trouve de plus en plus droite! et en plus elle grandit vraiment bcp en cette période; à bientôt pour d'autres nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#194165
Merci Albert pour ces "premières" nouvelles de Aude !
On se retrouve alors en avril pour le résultat du contrôle radios :chance (ou avant, tu es toujours le bienvenu ! :bouh)
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !