Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#194173
les premières nouvelles semblent positives, on espère qu'avec la radio, tout se confirme pour Aude et que bientôt elle aura le droit de souffler un peu! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#194184
Tout semble aller pour le mieux pour le dos de Aude, ça semble encourageant

On va bien croiser les doigts pour que le controle d'avril soit bon

Merci pour les nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200335
Demain c'est le prochain rdv pour Aude, j'espère que tout ira bien :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200346
:chance je penserais bien à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#200509
Voilà Aude a eu sa radio de contrôle + RV avec le Professeur B. Résultats TRES positifs: Aude repasse pour 6 mois au corset uniquement de nuit :1er :1er :1er Elle avait un sourire radieux à cette annonce :bravo . et moi aussi; la scoliose lombaire n'est pas mesurable tellement elle est DROITE et la dorsale est à environ 15° max (je n'ai pas la valeur exacte car le Professeur ne nous la pas communiquée). J'espère qu'on tient le bon bout... Bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200511
cela est génial de lire ces bons résultats! :bravo2 j'imagine la joie de Aude, et bien sur la tienne, de pouvoir passer un été sans le corset de jour; je souhaite que tout continue ainsi. :bisous
Par Khat
#200514
:bravo2 :bravo :bravo Bravo !!!! ça fait du bien de lire ce type de message merci :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200516
Ravie de lire de si bonnes nouvelles, Aude va pouvoir profiter de l'été en journée, :bravo2

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220543
Bonjour Albert

J'espère que tout continue aussi bien pour Aude :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#221056
Voilà Aude a eu sa radio + visite de contrôle et tout semble se maintenir; elle doit continuer le corset uniquement de nuit pour 6 mois supplémentaires.
La radio "me" semble à moi moins favorable que celle d'avril dernier...(?)
sinon son conseil de classe s'est déroulé lundi et elle est 2ème de la classe donc nous sommes ravis. Bon courage à tous et à bientôt pour d'autres infos
Par moutte
#221064
wouah bravo pour le conseil de classe c'est signe qu elle a trouvé son équilibre et qu elle se sent bien dans sa peau

et chouette que tout se maintienne :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221074
c'est super, si Aude peut en rester au corset de nuit! le résultat semble identique au médecin, c'est donc bon! un grand :bravo1 à elle pour ses résultats scolaires! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221120
:1er Génial pour tout :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#231614
Bonsoir, voilà Aude vient d'avoir sa radio de contrôle et sa consultation avec le professeur B. et malheuresement la radio est très "défavorable" avec augmentation des courbures à 32° en dorsale et lombaire!! Donc décision immédiate de repasser au corset Plein Temps, et le moulage du nouveau a eu lieu dans la foulée. Inutile de dire que cela a été un CHOC pour Aude et pour moi...mais bon il faut reprendre le dessus et faire le maximum jusqu'au prochain contrôle d'octobre. L'été va être chaud!! Mais on va se battre; Malgré tout Aude a fait un super 2ème trimestre!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233194
Bonjour Albert

Désolée de te répondre si tard.
Je suis navrée de lire que la scoliose de Aude a repris le dessus.
J'espère que ce nouveau corset sera bien efficace et que ta fille s'y est vite habituée :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !