- mar. août 25, 2009 11:47 am
Bonjour, j'ai presque 15 ans et je porte un corset depuis moins d'un moi mais cela fait que quelques jours que je dois le porter 24h/24. J'ai du mal à supporter mon corset parcequ'il me fait mal mais bon je commence à m'y habituer ! Mais le problème c'est que je rentre au lycée et j'aurais besoin de vos conseils pour qu'il se voye le moins possible sous mes habits. Parce que j'ai peur du regard des autres et rien que de penser à la rentrée, ça m'angoisse ! Donc aides moi s'il vous plait à trouver des solutions pour pas qu'il se voie !
Merci pour tout vos messages !!
Je viens vous donner de mes nouvelles, Maintenant je supporte bien mon corset je le garde tout le temps. Je reprends les cours jeudi et je ne suis plus trop angoissée !!! C'est aussi grâce à vos messages et je commence à trouver quelques petites techniques pour que mon corset se voit le moins possible !
Bisous à vous tous (L)
Merci pour tout vos messages !!
Je viens vous donner de mes nouvelles, Maintenant je supporte bien mon corset je le garde tout le temps. Je reprends les cours jeudi et je ne suis plus trop angoissée !!! C'est aussi grâce à vos messages et je commence à trouver quelques petites techniques pour que mon corset se voit le moins possible !
Bisous à vous tous (L)
Modifié en dernier par cécé91 le mar. sept. 01, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.