Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265711
J'espère que ces nouveaux antibiotiques vont vite faire effet :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265713
oui je pense chris et en plus elle la rajouter encore plus de séance de kiné pour l aider aussi de 5 séances de kiné et passée a jusqu a qu il les plus prit du tout des bronches de tout voila :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265931
bonjours a tous, voila des nouvelles de mon loulou ce matin le kiné est passer a la maison faire sa séance la dernière sera mercredi prochain, depuis se week end loïc a une rougeur de point d appuie donc on le masse on lui mes du mepilex en pansement et on surveille de près pour pas que sa devienne un escarre le faite qu il a été malade et qu il est fatigué et pas gros sa aide pas du tout donc maman fait les soins et surveille de très très près car le pansement quand on le retire est taché et un point d appuie pour ceux qui save pas se que c est, c est une rougeur très rouge chez loic elle est ecorcher et chez lui c est pas apprendre a la légere car ma deja fait des escarres et le fait qu il ne soit pas gros, voila donc la on mes du mepilex en pansement pour eviter que sa devienne un escarre mais faux surveillé car sa commence comme sa en rougeur et sa peu finir en escarre je c est pas si j ai bien expliquer pour ceux qui save pas se que c est
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265937
Oui, tu as très bien expliqué et suis navrée d'apprendre qu'il a cette rougeur. J'espère que tes bons soins vont pouvoir éviter des complications et que ça va rentrer dans l'ordre tout prochainement.

Tu as de l'aide pour les soins à Loïc ou est-ce que tu assumes tout toute seule ?

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265951
Tu as raison d'être vigilente, si il attrape un escarre se sera très embêtant. J'espère que tes petits soins vont vite faire partir cette rougeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#266110
voila des nouvelles, loîc va mieux l antibio fini ce soir, merci les filles les soins c est moi qu il est fait tout toute seul, j ai les yeux partout, voila mais quand il m a deja fait un escarre qu il avais creuser a l interieure avec le pue qui ressortait et bien creuser, la biensur sur c est une infirmiére qu elle venait faire les soins car la sa a été plus complexe a faire ou comme l année derniere ou falais gratter la fébrine la aussi c est pas moi qui avait fait :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#273666
bonsoirs a tous, demain mon loulou a rendez vous a l hopital faire plusieurs radios don 2 du rachis ensuite voit son chirurgien orthopédique. voila vous donnerais des nouvelles demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273755
J'espère que le rdv s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#273765
bonjours a tous, le rendez vous c est super bien passé tout va bien le chirurgien revois mon loulou dans 1 ans avec les meme radios voila merci encore de :bisous1 votre soutient
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273786
:1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273818
Merci pour les nouvelles, :bravo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#277710
bonsoir a tous, loïc a rendez vous a l'hopital le mardi 27 janvier a 15h30 pour faire une radio du bassin + hanche droite et rachis lombaire (dos) en urgence pour ceux qu il ne le savez pas c est pas un truc qui été prévus voila pourquoi je mes en urgence. car loïc y a 2 semaine de ça été douloureux a vus le médecin qu il a confirmer donc ma fait une prescription en urgence. mes moi les eu qu aujourd hui voila pourquoi a rendez-vous que mardi. merci encore de votre soutien a mardi pour vous donner les nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#278027
voila le médecin va regarder demain les radios et en serais plus moi mercredi désoler si vous est pas donnez les nouvelle plus tot mes la semaine ou loîc avais rendez vous a l hopital lundi dernier avais de la fièvre mes mardi avais plus rien donc on a plus allez a l hopital y a plus que attendre mercredi pour savoir bonne fin de soirée a tous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !